Sarah Hyland, comme de nombreuses stars, a décidé d'ajouter quelques reflets blonds à sa chevelure brune pour le printemps.

Sarah Hyland : comment adopter le balayage blond pour le printemps ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Aperçue sur le tapis rouge de l'événement Marie-Claire qui avait lieu à New York le 8 avril dernier, la jolie Sarah Hyland affichait un nouveau look capillaire frais et printanier. Et oui, comme de nombreuses stars, l'américaine de 23 ans a décidé d'ajouter quelques reflets blonds à sa chevelure brune foncée.

Si, comme elle, vous aimeriez illuminer votre coupe de cheveux en prévision de la saison chaude, voici quelques conseils qui vous aideront à sauter le pas en beauté...

Le ombré méché, une tendance forte

Vous êtes brunette et vous aimeriez faire une transition en douceur vers un châtain clair ou même un blond? Il vous faut considérer le ombré méché. Cette version discrète et naturelle du tie and dye est une technique de plus en plus utilisée par les coiffures qui délaissent maintenant le balayage au chapeau tel qu'on le connait. Loin de l'effet trempé du ombré hair intense, les mèches blondes appliquées sur vos longueurs vous procureront ce look de déesse californienne dont vous rêvez!

Les coupes à privilégier avec le balayage blond

Après avoir retrouvé ses longs cheveux en hiver dernier, voilà que l'actrice de la télésérie Modern Family fait un retour au carré aux épaules. La raison : il est totalement tendance ce printemps! Bien que le balayage blond soit très joli sur une longue chevelure naturellement ondulée, il sied particulièrement bien aux cheveux droits coupés aux épaules. Facile d'entretien, il vous offre une possibilité infinie de coiffures pour vos différentes occasions. Bref, vous ne regretterez pas d'avoir passé sous les ciseaux, c'est garanti!

Entretenir son balayage blond

Qui dit décoloration de vos longueurs, dit une chevelure fragilisée. Vous pourrez peut-être remarquer que vos pointes seront plus sèches qu'à l'habitude. C'est pourquoi il faudra vous dénicher des huiles capillaires et un masque réhydratant, deux produits indispensables aux cheveux colorés. Avec de bons soins, votre chevelure sera resplendissante et vous vaudra beaucoup de compliments!

Alors, ferez-vous comme Sarah Hyland, ce printemps? Passerez-vous au balayage blond?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERSTRONG MASQUE RÉPARATION EN PROFONDEUR
EVERSTRONG MASQUE RÉPARATION EN PROFONDEUR
HUILES PRÉCIEUSES COLOR RADIANCE 100ML
HUILES PRÉCIEUSES COLOR RADIANCE 100ML
COULEUR EXPERTE 6.1 ÉCLAIR FRANÇAIS
COULEUR EXPERTE 6.1 ÉCLAIR FRANÇAIS
COULEUR EXPERTE 5.3 MACARON AU CHOCOLAT
COULEUR EXPERTE 5.3 MACARON AU CHOCOLAT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI