La manucure de la Saint Valentin de Estelle lors du <strong><em><span>Go Red For Women Red Dress Collection</span></em><em> 2015</em></strong>, le 12 février 2015 à New York.

Saint Valentin : une manucure thématique pour célébrer la fête des amoureux

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Joyeuse Saint Valentin à vous, adeptes de beauté ! Get The Look espère que vous passerez une belle journée de l'amour avec les gens qui vous sont précieux. Que vous ayez une activité romantique de prévue ou une sortie entre copines, la rédaction vous propose de souligner cette fête en copiant la jolie manucure thématique aperçue sur les ongles de la chanteuse Estelle, lors de l'événement Go Red For Women Red Dress Collection 2015, le 12 février dernier à New York.

Avec ce charmant nail art agrémenté de coeurs, vous semmerez la joie et l'amour sur votre passage. Voici comment le réaliser, étape par étape :

Une manucure de l'amour

Vous aurez besoin de...

- une lime
- un coton démaquillant
- un base coat
- un pinceau de précision
- un vernis rouge
- un top coat lustré

Étape 1

Débutez votre manucure en limant vos ongles dans de jolies pointes comme ceux d'Estelle. Avec un petit coton démaquillant imbibé de savon et d'eau, nettoyez la surface de vos ongles pour déloger la poussière et les impuretés.

Étape 2

Appliquez un base coat sur vos ongles. Ce produit viendra protéger la surface de vos ongles et aidera le vernis à tenir en place plus longtemps.

Étape 3

Lorsque le base coat est sec, armez-vous d'un vernis à ongles rouge. Appliquez-le sur l'ongle de votre pouce, de votre index, ainsi que sur celui de votre petit doigt. Superposez les couches jusqu'à l'obtention d'un résultat 100% opaque. Laissez sécher.

Étape 4

Pendant ce temps, prenez votre pinceau de précision et trempez-le dans le vernis rouge. Sur votre annulaire, dessinez le contour d'un gros coeur inversé - la pointe du coeur orientée vers le bout de votre ongle. Laissez le coeur au naturel et remplissez le reste de votre ongle de vernis rouge en faisant preuve de minutie.

Étape 5

Sur l'ongle de votre majeur, dessinez plusieurs petits coeurs. Remplissez-les avec le vernis rouge et laissez le reste de l'ongle au naturel.

Étape 6

Lorsque votre nail art est sec, appliquez une couche de top coat lustré pour obtenir un fini brillant. Votre manucure sera également plus durable suite à l'application de ce produit protecteur.

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES INFALLIBLE RED INFAILLIBLE
VERNIS À ONGLES INFALLIBLE RED INFAILLIBLE
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE DEVIL WEARS RED 420
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE DEVIL WEARS RED 420
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI