Ruby Rose est l'un des nouveaux visages de la troisième saison d'<em>Orange is The New Black</em>.

Ruby Rose : qui est la nouvelle actrice de Orange is the New Black ?

Par Anne-Lyse Renaut -

Depuis le 12 juin et sa première apparition dans la série Orange is the New Black, le nom de Ruby Rose est sur toutes les lèvres. La jeune actrice, inconnue en-dehors des frontières australiennes jusqu'alors, pourrait même casser Internet ! Mais qui est donc celle qui incarne à présent la nouvelle détenue Stella Carlin et pourquoi un tel engouement ?

Ruby Rose, belle et rebelle

Les producteurs de la série peuvent se féliciter, avec Ruby Rose, la troisième saison de Orange is the New Black est directement mise sur orbite. Car si la belle brune de 29 ans était déjà bien connue en Ausralie en tant que mannequin, Djette et animatrice MTV, depuis la diffusion, la notorieté de Ruby s'étend maintenant au monde entier ! C'est simple, sur la toile, on ne parle plus que d'elle. Va-t-elle casser l'internet ? En tout cas, sur Instagram, c'est la folie. déjà reine des réseaux, Ruby compte désormais plus d'un million et demi de followers.

Icône LGBT

Hommes ou femmes, tout le monde tombe sous le charme de la belle. Elle reçoit des centaines de demandes en mariage par jour. Sexy androgyne, ultra lookée et tatouée de la tête aux pieds, Ruby maîtrise la confusion des genres à la perfection. D'ailleurs, elle avoue avoir voulu changer de sexe plus jeune et estime qu'elle se sentirait aussi bien en homme qu'en femme. Fiancée à Phoebe Dahl, la petite-fille de l'écrivain, elle est une fière représentante LGBT. Comme elle l'explique dans une interview à Rolling Stone, c'est en grande partie ce qui l'a poussée à passer le casting de OITNB : "Pour une personne de la communauté LGBT, je ne pense pas qu'il y ait une série qui traite de manière aussi réaliste des lesbiennes, des gays ou des trans, raconte-elle à "Rolling Stone". Elle aide beaucoup de personne à découvrir qui ils sont. Et je trouve cela magique. C'est rare à la télévision"

Si dans la vie, au grand désespoir de tous, le coeur de Ruby est déjà pris, tous les téléspectateurs se demandent si Piper - Taylor Schillling craquera pour elle.

A suivre...

Voir plus :Portraits-Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI