Aishwarya Rai lors du Festival de Cannes 2014.

Rouge à lèvres : les plus belles nuances pour Cannes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 13 mai approche à grands pas et pour ceux et celles qui ne savent pas ce que cela implique, Get The Look vous donne quelques indices : films, tapis rouge glamour et les stars les plus en vue du moment sur la Croisette ... Et oui, vous l'aurez deviné, le Festival de Cannes 2015 est à nos portes ! En préparation pour l'événement, la rédaction revoit les meilleurs looks des éditions antérieures et vous dévoile ses prévisions en matière de mode et de beauté.

Cette fois-ci, nos journalistes ont décidé de se tourner vers le meilleur allié beauté des stars sur le tapis rouge cannois : le rouge à lèvres. Quelles sont les nuances à privilégier pour un festival glamour ? Les voici sans plus tarder !

Rouge écarlate

L'égérie L'Oréal Paris Aishwarya Rai sait comment faire tourner les têtes avec ses looks beauté du tapis rouge. L'an dernier, la star Bollywoodienne a assisté à la première du film Deux Jours, Une Nuit dans une robe en sequin doré qu'elle accompagnait avec un look beauté fabuleux : ses cheveux bruns étaient coiffés de jolies boucles volumineuses, ses cils étaient vertigineux et ses lèvres étaient parées d'un rouge écarlate. On adore !

Nude caramel

En 2013, Lana Del Rey a ébloui le tapis rouge du Festival de Cannes avec ce maquillage classique. Ses cheveux étaient coiffés de boucles hollywoodiennes, tandis que son regard était ourlé d'un cat eyes noir et or. On a totalement craqué pour son rouge à lèvres caramel qui s'agençait parfaitement à son teint.

Oxblood

Léa Seydoux a assisté à la première du film Saint Laurent, en 2014, vêtue d'une robe verte qui mettait en valeur sa chevelure rousse. Elle complétait son look beauté avec un maquillage naturel composé d'un regard discret et d'une bouche oxblood pour une dose de glamour. Bref, Léa sait comment en mettre plein la vue !

Nude pâle

À chaque année,Barbara Palvin ajoute une dose de piquant et de séduction sur le tapis rouge cannois. Même si elle aime bien oser les couleurs néons sur la Croisette, elle opte aussi pour des cosmétiques nude qui mettent de l'avant son teint impeccable. En 2014, l'égérie L'Oréal Paris a foulé le tapis rouge avec une chevelure aux reflets rouges, un smoky eyes envoûtant et un joli rouge à lèvres nude légèrement rosé qui balançait le tout. Que nous réserve-t-elle cette année ?

Orange

Lorsque Doutzen Kroes met le pied sur le tapis rouge, tous les regards sont rivés sur elle. Depuis 2007, l'égérie L'Oréal Paris n'a commis aucun faux pas sur la Croisette et Get The Look adore s'inspirer de ses looks à Cannes. Toutefois, on doit avouer que l'on craque particulièrement pour son apparition en 2011, alors qu'elle affichait un maquillage de poupée composé d'un regard doré, d'un fard à joue rosé et d'un rouge à lèvres orangé totalement estival.

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Festivals-Rouge à lèvres-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE PERPETUAL APRICOT 207
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI