Les lèvres noires du défilé Giles

Rouge à lèvres : 4 nuances foncées pour l'automne-hiver 2015-2016 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le retour du froid et les feuilles qui prennent les couleurs de l'automne, nous vient l'envie de faire quelques ajouts à notre trousse beauté. Vous vivez la même chose ? Vous serez ravie de découvrir ce que nous vous avons préparé ! En effet, nos journalistes ont décidé de revoir au peigne fin les photos des coulisses de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 à la recherche des plus beaux rouges à lèvres foncés qui accompagneront nos lainages et nos bonnets, cette saison. Voici donc 4 nuances indispensables à votre sac à cosmétiques pour être divinement stylée cet automne-hiver !

Les nuances foncées de la saison froide

1. Le noir

Au printemps dernier, alors que la Fashion Week automne-hiver faisait vibrer les capitales de la mode du monde entier, Get The Look vous avait fait un petit topo sur la tendance du maquillage noir sur les passerelles. Il est maintenant temps de passer à l'action et de copier le look audacieux que portaient les mannequins du défilé Giles. Les lèvres noires sont très en vue, cette saison. On les porte avec un teint mat et un regard dénudé de maquillage pour balancer le tout. Une question se pose : les oserez-vous ?

2. Le framboise profond

Le rouge à lèvres rose est l'une des tendances maquillages les plus populaires, cette saison. Parmi les nuances de rose que l'on préfère, le framboise foncé du défilé Carolina Herrera figure parmi nos favorites. Girly et romantique, c'est une très belle alternative au rouge classique.

3. L'oxblood

Les femmes adeptes du look grunge le portent depuis un moment déjà et elles pourront le faire cette saison encore ! Le rouge à lèvres oxblood - cette nuance mauve qui tire sur le noir - est mystérieux, sensuel et dramatique à la fois. Si vous l'adoptez, assurez-vous d'employer un crayon contour pour éviter les débordements !

4. Le bordeaux

Vous êtes fidèle au rouge à lèvres rouge, mais vous aimeriez faire changement, cette saison ? Adoptez le bordeaux ! Les tons de brun de cette nuance réchaufferont votre look, tout en se fondant aux couleurs de l'automne.

Alors, prête à adopter les lèvres foncées ?

Voir plus :Nouvelles-Rouge à lèvres-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE BLUSHING BERRY
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE BLUSHING BERRY
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Zoe’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Zoe’s Red
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI