Rosie Huntington-Whiteley : 4 maquillages parfaits pour les blondes à copier de l'anglaise

Rosie Huntington-Whiteley : 4 maquillages parfaits pour les blondes aux yeux clairs

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'anglaise Rosie Huntington-Whiteley est tout ce qu'on peut s'imaginer d'une bombe blonde. Silhouette sulfureuse, yeux perçants et lèvres pulpeuses, elle a réellement tout pour elle. Sur le tapis rouge, la britannique ne laisse personne indifférent. Elle en met toujours plein la vue avec des tenues à la fois glamour et sensuelles qu'elle accompagne avec des maquillages tout aussi sophistiqués.

Inspiré par ses plus récentes apparitions sur le tapis rouge, notamment lors des Harper's Bazaar Women Of The Year Awards, Get The Look a eu envie de faire un retour sur 4 de ses looks beauté parfaits pour les blondes aux yeux clairs.

** Vous êtes brune aux yeux bruns, rousse aux yeux verts ou blonde aux yeux marrons ? Pas de problème ! Vous pourrez certainement tirer quelques leçons beauté de cette it-girl à l'affut des dernières tendances du moment.

Rosie Huntington-Whiteley : 4 maquillages pour blondes aux yeux clairs

1. Le nude gold

À Londres, le 31 octobre dernier, Rosie accompagnait sa tenue deux pièces composée d'un top à l'imprimé léopard avec un maquillage nude doré qui s'agençait parfaitement à son blond mielleux.

Pour le recréer, déposez un fard beige irisé sur votre paupière mobile et dessinez un trait d'eye-liner noir au ras de vos cils du haut. Appliquez deux couches de mascara allongeant. Ensuite, balayez le haut de vos pommettes et le bout de votre nez avec une poudre bronzante scintillante. Terminez par un gloss de couleur sable pour un look parfait.

2. Regard lumineux + bouche framboise

Le fard à paupières blanc a un effet spectaculaire sur les yeux bleus. En un seul geste, il vient agrandir et réveiller le regard. Avec une bouche rouge framboise lustrée, il forme un maquillage sensuel parfaitement balancé.

Rehaussez votre regard avec un fard blanc scintillant et une couche épaisse de mascara volumisant. Sur vos lèvres, appliquez un gloss rouge framboise semi-opaque. Réalisez un contouring grâce à un fard foncé appliqué sur le creux de vos pommettes, les côtés de votre nez et le haut de votre front. Illuminez le haut de vos pommettes, l'arête de votre nez et le centre de votre front avec un fard clair et irisé.

3. Le smoky eyes bronze

Si vous avez les yeux bleus ou verts, le fard à paupières bronze est un allié de taille pour les mettre en valeur. Il fera sortir les petites pépites dorées de votre iris et réchauffera votre look en un instant.

Pour obtenir le smoky eyes bronze de Rosie, commencez par appliquer une base fixatrice sur votre paupière mobile. Couvrez le tout avec un fard bronze irisé. Avec un pinceau estompeur, étirez-le doucement sur votre arcade sourcilière. Avec un pinceau biseauté, appliquez un fard cuivré foncé au ras de vos cils du haut et du bas. Quelques couches de mascara volumisant complèteront votre look avec glamour.

4. Un look rosé

Ce n'est pas un secret : le rose est une couleur qui sied bien aux blondes. Appliquez-le sur vos lèvres, vos joues et même sur votre regard pour créer un maquillage glamour, girly et sexy.

Maquillez votre paupière mobile avec un fard beige rosé et un mascara effet faux cils. Dessinez votre bouche avec un crayon à lèvres rose et remplissez la surface de vos lèvres avec ce dernier. Superposez le tout avec un gloss rose bonbon et admirez le résultat !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
COLOUR RICHE® LE MATTE ET LA LACQUE LACQUE-Y YOU 207
COLOUR RICHE® LE MATTE ET LA LACQUE LACQUE-Y YOU 207
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE POP BALM <sup>MC</sup> BOLD BLUSH
COLOUR RICHE POP BALM MC BOLD BLUSH
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI