Rose byrne mise sur son carré long ondulé lors de la 65e cérémonie des Emmy Awards 2013, à Los Angeles.

Rose Byrne, Julianne Hough... les coiffures star des Emmy Awards

Par Sandra Da Silva -

Même si certaines ont fait de la résistance, la chevelure ondulée esprit rétro est véritablement la star de la 65ème cérémonie des Emmy Awards! Avec le pastel, qui a conquis la majorité des demoiselles conviées, la chevelure un brin rétro était plus que jamais de rigueur. Petite retour sur la tendance...

Si la robe nude s'est fait la part belle lors de cette cérémonie annuelle des plus attendues, la chevelure ondulée aussi! On retrouve donc Kerry Washington, Rose Byrne, Julianne Hough, January Jones dans le clan des chevelures ondulées, esprit rétro.

Toutes ont craqué pour le carré... il était donc sublimé par quelques ondulations finement travaillées et une raie excentrée qui offrait un résultat toujours plus romantique.

De l'autre côté, les célébrités telles que Maria Menounos, Katrina Bowden ou encore Kelly Osbourne ont fait de la résistance. Pour elles, les basiques trendy n'ont pas dit leur dernier mot : chignon bun haut ultra-sophistiqué, frange et tresse poisson venaient sublimer les créations qu'elles portaient.

L'important restant bien sûr d'afficher leur plus beau sourire au photocall : chose faite!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffures sur le tapis rouge-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI