On craque pour les nouvelles longueurs pastel de Rita Ora.

Rita Ora, Nicole Richie, Kylie Jenner... 5 colorations pop de stars à essayer cet été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On a longtemps associé les colorations pop aux amateurs de punk et aux anarchistes... En 2014, la chevelure colorée est féminine, voire même élégante. En effet, les stars hollywoodiennes sont nombreuses à afficher des couleurs éclatantes dans leur chevelure, du turquoise au lilas intense.

Vous pensez à oser cette tendance depuis un moment déjà, mais vous n'avez toujours pas sauté le pas? Avec le retour du soleil, les vacances du bureau et les nombreux festivals de musique, l'été est définitivement le meilleur moment pour adopter la coloration pop. Question de vous inciter à ajouter une touche de fantaisie à votre look, la rédaction vous a déniché 5 chevelures pop portées par les stars.

Les longueurs pastel de Rita Ora

Il n'y a pas de doute, la chanteuse britannique est un véritable caméléon en matière de coiffures. Après avoir longtemps porté le carré extra-platine, voilà qu'elle affiche des longueurs pastel divinement girly. Pour mettre sa nouvelle chevelure en valeur, elle mise sur un look beauté totalement coloré : une manucure flamboyante, des lèvres fuchsia et un fard à paupières rosé.

Le carré ombré de Kylie Jenner

Le carré pop de Kylie est un look idéal pour celles qui veulent pousser le look grunge jusqu'au bout. De plus, l'effet ombré se fait plus discret qu'une coloration totale, ce qui vous permet d'oser la tendance en douceur. Personnalisez ce look en adoptant une couleur différente du bleu sur vos pointes. On pense notamment au lilas, au fuchsia ou vert fluo.

Les déclinaisons de rose de Lily Allen

L'anglaise est une véritable adepte de la coloration pop qui fait partie intégrante de son style. Sa dernière folie capillaire : le rose et ses déclinaisons. Mauve aux racines, sa coloration s'éclaircit graduellement jusqu'aux pointes pour un effet arc-en-ciel. Réservé aux plus audacieuses, ce look tape-à-l'oeil se transforme en quelques coups de peigne en une coiffure hautement élégante.

Le blond fraise de Ke$ha

L'une des nuances de blond les plus en vue de la saison est le strawberry blonde, le blond fraise. Ke$ha l'ose dans une version extra-claire qu'elle agrémente de mèches colorées pour un effet funky. Ce look est une belle façon d'oser la chevelure pop sans passer à la coloration totale. On craque!

Le lilas intense de Nicole Richie

Popularisée par Kelly Osbourne, la coloration lilas fait de plus en plus de victimes chez les fashionistas. Avec son sens du style pointu et son audace, Nicole Richie a cédé à la tendance et affiche maintenant un lilas intense et éclatant. Elle nous démontre qu'une coloration pop bien coiffée est sophistiquée et totalement élégante.

Alors, de ces 5 chevelures colorées, laquelle oserez-vous cet été?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI