Rita Ora a été aperçue à New York le 17 octobre avec une nouvelle chevelure.

Rita Ora : le ombré rose, sa dernière folie capillaire

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Rita Ora est une adepte des changements capillaires. Même si du côté de la rédaction on craquait particulièrement pour son carré long, elle a décidé de passer sous les ciseaux et, surtout, d'ajouter un peu de couleur à sa chevelure blonde. C'est avec les pointes rose barbe à papa, et une large mèche bleu poudre qu'on a pu l'apercevoir dans les rues de New York la semaine dernière. Décryptage.

Nouvelle coupe...

Le carré long glamour fait place au carré court et volumineux. Elle agrémente sa nouvelle coupe de cheveux edgy d'une frange courte et asymétrique. Un look qui lui donne un maximum de corps et qui s'agence parfaitement à sa fameuse salopette en jeans.

Nouvelle couleur...

Rita Ora reste fidèle au blond en lui donnant une petite twiste colorée. Les pointes sont fuchsia avec un léger dégradé orange pour une version plutôt originale du ombré. En plus du rose, elle colore une large mèche d'un bleu poudré sur l'un de ses côtés. Un peu plus d'asymétrie pour un look totalement grunge.

On adopte?

À la rédaction, on reste frileuse à l'idée de colorer nos pointes d'une couleur aussi pop, surtout avec l'arrivée prochaine de l'hiver. Par contre, on doit avouer qu'on se laisse séduire par sa coupe de cheveux au volume XXL.

Et vous, songez-vous à une folie capillaire cet automne?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI