Rihanna lors du défilé Lanvin, le 27 février 2014 à Paris.

Rihanna : ses plus beaux maquillages de la Fashion Week de Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Rihanna est de passage dans la capitale de la mode française afin de passer du bon temps en compagnie de sa bonne amie, le mannequin britannique Cara Delevingne. L'une défile les passerelles des plus grands défilés tandis que l'autre occupe les premières rangées, plus stylée et VIP que jamais.

Après avoir changé - une fois de plus - de coupe de cheveux, voilà que Riri affiche un look sophistiqué dont on s'inspire grandement au sein de la rédaction. Celle qui a égayé la Fashion Week de prêt-à-porter par sa présence à de nombreux défilés nous a également donné une bonne leçon en matière de beauté. Get The Look vous présente en images ses plus beaux maquillages repérés lors de son séjour en sol parisien!

On adore...

- Ses lèvres goth'n'glam : le noir, une nouvelle tendance rouge à lèvres? Mystérieux, glamour et gothique à la fois, il est réservé aux fashionistas averties comme Rihanna. Toutefois, on craque totalement pour le look et on souhaite avoir l'audace - un jour - de le porter!

- Sa bouche rouge ultra mate : les lèvres pulpeuses de Rihanna figurent parmi ses meilleurs atouts de charme. C'est pourquoi elle adore les parer des plus belles tendances du moment pour compléter son look beauté. Le seul hic avec le fini mat, c'est qu'il se porte mieux sur des lèvres pulpeuses. À défaut d'avoir la bouche de Rihanna, on préfère ajouter une petite touche de brillance pour donner du volume à nos lèvres!

On adopte...

- Son regard papillon : les cils XXL de Rihanna lors du défilé Lanvin avait un petit quelque chose de féérique. On copie la chanteuse et on se fait un regard de biche digne de la Fashion Week grâce au mascara Voluminous Butterfly de L'Oréal Paris.

- Sa bouche pop : on a totalement été charmées par le rouge à lèvres fuchsia de Rihanna lors du défilé Stella McCartney. Pour recréer l'effet ombré, on s'arme d'un crayon contour légèrement plus foncé et on fait un dégradé avec le rouge à lèvres. Coup d'éclat garanti!

- Son look lumineux : lors du défilé de la maison de couture Chanel, Rihanna affichait un look beauté totalement radieux. On s'inspire du fard à paupières blanc pailleté et de sa bouche pastel pour recréer ce maquillage idéal pour le retour du printemps!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI