Nicole Richie portait une jolie robe blanche à découpes sur le tapis rouge des American Music Awards, le 24 novembre 2013.

Rihanna, Nicole Richie, Lady Gaga... : les plus belles robes des American Music Awards

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les American Music Awards ont eu lieu dimanche le 24 novembre dernier à Los Angeles et ont attiré une foule de célébrités de l'industrie musicale des États-Unis. Les stars qui ont performé sur scène dont Miley Cyrus et One Direction, ont égayé la soirée en offrant au public un spectacle haut en couleur.

Même si la rédaction de Get The Look a suivi de près la cérémonie, c'est plutôt le tapis rouge de l'événement qui nous a fait vivre de grandes émotions. En effet, les stars se sont surpassées en matière de style et de beauté, c'est pourquoi nous avons décidé de vous présenter les 10 plus belles robes de la soirée...

Les stars craquent pour le blanc

Notre fashionista chouchou, Nicole Richie, était totalement sublime dans sa robe blanche à larges découpes. Agencez à un minimum d'accessoires et à un chignon très chic, elle affichait un look parfait. De son côté, Christina Aguilera, en beauté rétro, s'est laissée séduire par la robe blanche à manches longues. Elle craque elle aussi pour les découpes qui dévoilent légèrement sa peau.

Le noir n'a pas dit son dernier mot

Si le blanc s'empare des tapis rouges ces derniers temps, le noir est une couleur classique et élégante qui n'est pas prête de disparaître des soirées mondaines. On adore la robe sophistiquée de Naya Rivera et le look de soirée de Ke$ha qui contraste avec ses tenues "trashy". Rihanna nous laisse, quant à elle, sans mot dans une tenue deux pièces un brin sirène et inspirée du charleston.

Finalement, l'excentrique Lady Gaga a fait parler d'elle en arrivant sur un "cheval-humain", vêtue d'une robe de princesse lilas. Bref, le tapis rouge était tout aussi divertissant que la cérémonie... Et vous, laquelle de ces robes est votre préférée?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI