Rihanna et Cara Delevingne portent les mêmes pantalons à l'imprimé ananas

Rihanna et Cara Delevingne : l'imprimé ananas, une tendance à surveiller?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'imprimé tropical a fait un retour en force l'an dernier lorsqu'il a envahi les magasins de mode masculine. La chemise hawaïenne que l'on a longtemps associée avec les soirées thématiques est désormais un must-have dans la garde-robe de l'homme stylé. Si cette tendance a séduit le gente masculine l'an dernier, il semblerait que l'imprimé tropical - plus spécialement les ananas de toutes formes et couleurs - soit une tendance printanière à surveiller en matière de mode féminine.

Et oui, les stars les plus avant-gardistes telles que Rihanna et Cara Delevingne l'ont déjà adopté et nous donnent envie de sauter le pas à notre tour. Question de s'amuser un peu et d'explorer davantage cette tendance, Get The Look vous présente un duel de fashionistas entre Cara et Rihanna, une chaude lutte!

Du look total de Rihanna...

On ne vous apprend rien en disant que Rihanna ne suit pas seulement les tendances, elle les met de l'avant! Lorsqu'elle décide de s'approprier un look, la chanteuse ne joue pas dans la demi-mesure. Elle opte donc pour un look total tropical en sweater, une tenue un brin hip hop et très colorée qui fait tourner les têtes. Elle ajoute sa touche de sex-appeal en roulant son chandail vers l'intérieur pour créer un crop top qui dévoile son ventre bronzé. Avec sa nouvelle crinière noire et volumineuse et une bouche divinement rouge, la belle est totalement stylée.

... à la tenue casual-chic de Cara

Cara est une adepte des pantalons oversize et aux motifs originaux. C'est donc sans hésitation qu'elle a cédé à la tendance de l'imprimé ananas. De son côté, elle le combine à un sweater noir et à une veste de cuir pour un look décontracté et chic à la fois. Ses lunettes rondes et ses sneaker wedges ajoutent une dose supplémentaire de style à sa tenue. Bref, elle nous démontre qu'un pantalon coloré peut être élégant lorsqu'il est bien agencé.

Alors, maintenant que vous avez la preuve que l'imprimé tropical est un look polyvalent, l'adopterez-vous ce printemps?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Match de looks-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI