Rétrospective - Fashion Week de Paris : les plus beaux looks du street style

Rétrospective - Fashion Week de Paris : les plus beaux looks du street style

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 5 octobre dernier a marqué la fin de la Fashion Week printemps 2017 de Paris. Après un marathon de défilés et d'événements VIP, les stars et fashionistas peuvent enfin se reposer. Du côté de la rédaction, on profite de l'occasion pour revoir les photos des défilés et rassembler les meilleures tendances mode, beauté et maquillage qui se sont démarquées sur les passerelles et dans les rues parisiennes. Justement, Get The Look a eu envie de se tourner vers le street style de la Ville Lumière pour vous encourager à ajouter du nouveau dans votre garde-robe.

Du denim au suède, en passant par le look sport-chic, les fashionistas nous en ont mis plein la vue, au cours de la dernière semaine, à Paris. Voici, sans plus tarder, les meilleures tendances mode du street style parisien.

PFW: THE BEST STREET STYLE LOOKS AND TRENDS

DENIM

À chaque fois que l'on porte notre attention sur le street style, on peut s'attendre à voir des jeans de toutes sortes. En effet, les blogueuses mode ont un petit penchant pour le denim qu'elles accessoirisent à leur façon pour créer des ensembles personnalisés. De la coupe mom jean à la version trouée, le jeans s'est décliné, à Paris. Cette saison, on craque particulièrement pour le pantalon deux tons ou encore le look total denim, aussi connu sous le nom de Canadian Tuxedo.

SUÈDE

Le suède sera un matériel de choix, cet automne. À voir les photos du street style, on peut conclure qu'il sera également très populaire, ce printemps, alors qu'il prendra des nuances colorées et vibrantes. La blogueuse Shea Marie de Peace Love Shea a opté pour un veston en suède accompagné de short en denim pour un look de transition parfait. Une autre fashionista a affiché ses couleurs en adoptant un chemiser fuchsia et des pantalons jaune moutarde en suède.

BOTTILLONS

En été, au printemps ou à l'automne, une jolie paire de bottillons noirs a le pouvoir de donner une bonne dose de style à nos tenues. Complétez votre look avec une des bottillons à talons hauts en suède ou en cuir pour une allure décontractée et chic à la fois.

SPORTY-CHIC

Le défilé de Versace et celui de Rihanna, FENTY X PUMA, nous ont présenté des collections uniques qui ont élevé la tendance du sport-chic à un tout autre niveau. Les créations de Versace étaient à l'image du look sport de ville, alors que celles de FENTY X PUMA étaient inspirées d'un gym de box et de l'élégance de Marie-Antoinette. La même attitude sporty-chic a été repérée dans les rues de Paris sur les stars du street style qui portaient des bombers en satin et des pantalons de survêtement.

ROBE NUISETTE

La robe nuisette inspirée de la lingerie des femmes aristocrates est un élément essentiel à la garde-robe des fashionistas. Glissez-vous dans une robe en satin à fines bretelles et enfilez une paire de bottillons stylée pour une tenue automnale parfaite.

Voir plus :Nouvelles-Fashion Week-Mode-Street style-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI