Blake Lively et sa queue de cheval tressée lors du dernier Festival de Cannes en mai 2014.

Rétrospective 2014 : les coiffures des égéries qui ont marqué l'année !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Y a-t-il une meilleure façon de terminer 2014 que de faire un retour sur les plus beaux looks des égéries L'Oréal Paris qui nous ont inspirées tout au long de l'année ? Pas vraiment ! Pour souligner l'arrivée du Nouvel An, la rédaction a décidé de faire une petite rétrospective des plus belles coiffures des ambassadrices qui ont marqué les douze derniers mois. Qui sait, vous trouverez peut-être de l'inspiration pour vos looks du Jour de l'an !

Blake Lively

Ce fut une année des plus chargée pour Blake Lively qui a foulé pour la première fois le tapis rouge du Festival de Cannes en tant qu'égérie L'Oréal Paris. Parmi ses plus belles coiffures de la Croisette, on a totalement craqué pour sa queue de cheval tressée sensuelle qui complétait à merveille sa robe bordeaux. Avec un bébé en route, la belle blonde risque d'avoir une année 2015 remplie de bonheur et d'amour !

Julianne Moore

L'actrice est une véritable source d'inspiration pour les femmes de tous les âges. Avec sa coloration flamboyante et son nouveau carré lisse qu'elle porte avec aplomb et sex-appeal, elle est la preuve qu'on peut être divinement belles et sexy dans la cinquantaine. Que nous réserve-t-elle en matière de coiffure et de maquillage pour 2015 ? Restez sur Get The Look pour le découvrir !

Jennifer Lopez

Diva un jour, diva toujours ! Voilà comment on décrirait J Lo. Celle qui a célébré son 45ème anniversaire en juillet dernier est plus sexy et resplendissante que jamais. On pense notamment à sa chevelure bouclée et volumineuse qui est devenue sa signature beauté au cours des derniers mois. Petit clin d'oeil également à ses nombreuses manucures originales signées Tom Bachik, expert manicuriste pour L'Oréal Paris.

Freida Pinto

Le carré a fait de nombreuses victimes cette année et la beauté indienne fait partie de celles-ci. Lors des Glamour Women Of the Year Awards, elle a foulé le tapis rouge coiffée d'une version messy du carré aux épaules. C'est un look ultra-tendance dont on ne se lasse pas ! La texture restera-t-elle au sommet des tendances capillaires en 2015 ? À voir ...

Eva Longoria

La brunette en a mis plein la vue lors du Festival de Cannes 2014 lorsqu'elle a monté les marches coiffée d'une tresse poisson messy et volumineuse. Sa coloration ombrée était parfaitement sublimée par ce look capillaire audacieux pour le tapis rouge. Les stars et fashionistas du monde entier ont été nombreuses à copier la jolie latina durant les mois qui ont suivi le festival.

Karlie Kloss

L'étoile des podiums est l'une des dernières venues dans l'équipe des égéries L'Oréal Paris. Bien qu'on soit des adeptes de sa chevelure mi-longue, on doit avouer qu'on a totalement craqué pour son chignon de ballerine en version décontractée du gala d'ouverture du American Ballet Theatre, le 12 mai dernier. Cette coiffure thématique pour l'événement s'avère être un look parfait pour accompagner nos tenues de tous les jours !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE VOLUME 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE VOLUME 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI