Le nail art foncé et métallique de Daya

Retour sur les Grammys 2017 : 3 tendances manucure à piquer des stars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le printemps est dans l'air et qui dit nouvelle saison, dit une envie de faire quelques ajouts à notre garde-robe et trousse beauté. Si vous n'avez pas le temps de vous adonner à une séance de magasinage ou si le budget ne vous permet pas de dévaliser les rayons cosmétiques de boutique beauté favorite, ne désespérez pas ! Parfois, un simple petit détail comme un nouveau vernis à ongles peut faire toute la différence. Question de vous aider à donner une touche printanière à votre look, la rédaction fait un retour sur les jolies manucures de stars repérées sur le tapis rouge des Grammy Awards 2017, le 12 février dernier.

Du lavande tendre au bronze électrisant, les célébrités ont adopté de jolies manucures stylées, à l'occasion des Grammys. Voici 3 tendances à piquer des stars pour de beaux ongles, ce printemps :

Grammys 2017 : 3 tendances manucure pour le printemps

Le métallique

Vous êtes tombée sous le charme des ongles chromés, cette saison froide ? Rassurez-vous, car ils continueront de dominer les tendances, ce printemps. Sur le tapis rouge des Grammys 2017, Daya a adopté le vernis métallique sur ses pointes pour donner une touche divinement glamour à sa manucure foncée. La chanteuse Halsey accompagnait sa tenue deux pièces en satin bleu avec un nail art ombré inversé superposé de paillettes métalliques bronze. Parlant de bronze, Maren Morris a rehaussé son teint basané avec un vernis cuivré au fini irisé qui sublimait ses mains à la perfection.

Bref, ce printemps, osez les vernis à ongles aux finis métalliques, scintillants ou encore nacrés pour être glamour et au sommet des tendances !

Le pastel

Avec la température qui s'adoucit, les nuances de vernis à ongles se font plus légères et douces. La preuve ? Le pastel était à l'honneur sur le tapis rouge des Grammy Awards 2017. Pour compléter le look printanier Jennifer Lopez, l'expert manicuriste L'Oréal Paris, Tom Bachik, a appliqué un joli vernis lavande sur ses ongles. La Cubaine Camila Cabello accompagnait sa robe de princesse fleurie avec un rose-pêche délicat et féminin.

Imitez la couleur des bourgeons en adoptant de belles nuances romantiques sur vos ongles, ce printemps ! Le pêche, le lilas et le bleu poudre seront particulièrement à surveiller.

Le low nail

Une tendance s'est démarquée auprès des stars, lors des Grammys 2017. Rihanna, Céline Dion, Demi Lovato et plus encore ont décidé de jouer la carte de la sobriété et d'adopter la tendance du low nail. Cette saison encore, la manucure nude sera à l'honneur. On craque pour les ongles longs et simplement rehaussés par un top coat lustré de Riri. Le beige rosé de Céline Dion est un excellent choix pour la vie de tous les jours. Enfin, celles qui aimeraient donner une touche glamour à leurs ongles, tout en restant dans la simplicité, opteront pour le vernis taupe de Demi.

Alors, laquelle de ces tendances manucure des Grammy Awards 2017 oserez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tapis rouge-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Vernis à ongles-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
Vernis à ongles Colour Riche Charmed, I'm Sure 350
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE BUTTERFLY KISSES 380
EXTRAORDINAIRE GEL LACQUE 123<sup>MC</sup> 707 DIAMOND IN THE BUFF
EXTRAORDINAIRE GEL LACQUE 123MC 707 DIAMOND IN THE BUFF
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI