Retour sur la Mostra de 2013 : nos trois robes noires chouchou du tapis rouge

Retour sur la Mostra de 2013 : nos trois robes noires chouchou du tapis rouge

Par Maryse Deraiche -

C'est un fait indéniable, le noir est la couleur classique par excellence de la mode vestimentaire! Nous avons la chance de voir défiler plusieurs de ces tenues sur les tapis rouges des grands festivals et la Mostra de Venise de 2013 ne fait pas exception. Pour un effet glamour garanti, le noir est tout indiqué!

Aucunement ennuyant, flatteur pour les courbes indésirables, convenant à presque tous les tissus, le noir est une couleur universelle. La rédaction de Get The Look a relevé les trois robes noires les plus exceptionnelles du tapis rouge et elle vous les présente.

La chute de rein de Yuval Scharf

Tous les regards étaient dirigés sur Yuval Scharf et sur sa robe lors de son arrivée sur le tapis rouge et on comprend bien pourquoi. Exhibant une robe noire au décolleté dorsal extrêmement plongeant, l'actrice israélienne exhalait l'élégance et la sensualité.

Le décolleté impressionnant de la robe arrêtait son chemin juste au-dessus de ses fesses. La traine et l'épaulette bien définie complétaient à merveille ce chef-d'oeuvre. Évidemment, la belle rousse a relevé sa chevelure pour ne pas couvrir son dos et ses épaules, bien joué !

Le look rétro de Moran Atias

Arborant une robe noire au style rétro, la belle actrice de 33 ans démontrait qu'elle sait comment s'y prendre pour attirer les regards. La densité de la crinoline portée vers l'avant nous rappelait le charme vieillot des tenues féminines des années 50.

Le créateur de cette magnifique tenue a tout de même ajouté une touche de modernité en en faisant une robe bustier. Moran a fait des choix judicieux en accessoirisant sa robe avec de longs gants noirs et une pochette dans la même teinte. Cela rajoute au charme ancien du style rétro, on adore !

Le classique charmant de Scarlett Johansson

La belle New Yorkaise y est allée pour une couleur classique, mais aussi pour une coupe classique. Pour l'occasion, elle portait une robe bustier au décolleté en coeur très élégante. De larges bretelles ornées de paillettes tombaient joliment sur ses bras.

L'aspect gainant situé au niveau des hanches et de la taille avantageait bien sa silhouette. Chevelure relevée, bijoux sublimes, maquillage léger et une robe du tonnerre, voilà comment faire bonne impression sur un tapis rouge !

Aurons-nous la chance de voir des tenues classiques aussi splendides à la Mostra de cette année ?

Voir plus :Look-Festivals-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
VOLUMINOUS MILLION LASHES EXCESS BLACK
VOLUMINOUS MILLION LASHES EXCESS BLACK
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> NOIR
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC NOIR
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI