Cette saison, osez porter le velours. Inspirez-vous de cette robe bordeaux de la collection automne-hiver 2013-2014 du défilé Ralph Lauren .

Résolution du Nouvel An : une nouvelle garde-robe pour 2014!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous voilà en 2014...déjà! Il est maintenant temps de vous fixer quelques objectifs et de prendre des résolutions pour l'année afin de vous guider dans vos choix et vos différents projets. Quoi de mieux comme but que de prendre soin de soi-même? Get The Look vous a donné quelques conseils afin de chouchouter davantage votre peau et vos cheveux... Voilà maintenant qu'on vous propose de rafraîchir votre garde-robe pour afficher un look du tonnerre qui fera tourner les têtes en 2014.

Voici 5 éléments totalement tendance à ajouter à votre garde-robe pour l'hiver 2014 :

- Le velours : bordeaux, noir ou encore marine, le velours fait un retour en force cet hiver. On le porte en robe patineuse ou en crop top pour un look ultra-tendance digne des plus grands défilés automne-hiver 2013-2014 dont Ralph Lauren. En plus d'être doux et confortable, il vous donne un petit côté girly totalement craquant.

- Les cuissardes : en matière de chaussure, les cuissardes ont la cote cette saison. Les stars comme l'égérie L'Oréal Paris, Blake Lively, en raffolent et on comprend pourquoi. Très girly et glamour à la fois, elles habillent votre tenue en un instant pour un look digne du tapis rouge.

- Le mohair : vous l'avez probablement porté lorsque vous étiez petite sans même savoir le nom de ce tissu particulier... Le mohair est une laine à la texture unique, vaporeuse et confortable. Cette saison, on porte le mohair en robe, en pull ou encore en manteau pour un look audacieux et totalement tendance à la façon de la collection automne-hiver 2013-2014 d'Alexander Wang.

- Le look Charleston : après Olivia Palermo, voilà qu'on retrouve la tendance du look Charleston sur la chanteuse Demi Lovato. Cette saison, lors de vos occasions spéciales, optez pour une robe à franges noire. Agencez à un veston à studs un bin rock, le look Charleston se modernise et se transforme en tendance phare de la saison.

- Les pastels : le retour du froid ne veut pas dire qu'il faut renoncer aux couleurs pâles. Cet hiver, découvrez les pastels de la saison qui se fondent dans le décor enneigé. Optez pour un manteau XXL rose ou encore une jupe d'un gris bleuté. C'est une façon de faire perdurer l'été, même lors des journées les plus froides de l'année.

Pour plus de conseils en matière mode, visitez notre sélection des motifs et imprimés indispensables de l'automne-hiver. Maintenant que vous connaissez quelques-unes des meilleures tendances de la saison, pourquoi ne pas débuter l'année 2014 par une session de magasinage?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI