L'actrice vient de céder à la tendance du roux.

Rachel McAdams, Lana Del Rey... Elles passent toutes au roux!

Par Patricia Pereira de Matos -

Le roux est certainement LA couleur de la saison! Les stars se l'arrachent et l'adoptent à leur manière. Au milieu des pionnières en la matière, de nouvelles têtes (c'est le cas de le dire) cèdent à la tendance...

Elles cèdent à la tendance...

De nombreuses stars passent au roux ces derniers temps. Récemment, nous avons eu un coup de coeur pour la coloration cuivrée de Rachel McAdams. L'actrice a opté pour un roux assez clair, mais changeant radicalement son visage.

Elles sont passées par le roux...

Que ce soit pour des rôles ou un simple besoin de nouveauté, Scarlett Johansson a été prise dans le tourbillon de la chevelure rousse à quelques reprises. Elle l'a adoptée dans les tons auburn, pour un effet des plus glamour. De son côté, Lana Del Rey s'est faite connaître grâce à sa chevelure de feu au début de sa carrière.

Elles sont des adeptes de longue date...

Que serait Christina Hendricks sans son roux cuivré? Les fans de Mad Men l'ont toujours connue ainsi - elle est naturellement blonde - et la belle n'est pas prête d'y renoncer. De son côté, Rumer Willis a certainement tenté tous les tons possibles et imaginables : auburn, clair ou encore version tie and dye.

Et vous, qu'attendez-vous pour céder au roux?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI