Rachel McAdams lors de la première du film 'A Most Wanted Man' à New York, le 22 juillet dernier.

Rachel McAdams : paon glamour de la première du film 'A Most Wanted Man'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice canadienne Rachel McAdams a totalement ébloui le tapis de la première du film A Most Wanted Man, le 22 juillet dernier à New York. En véritable paon glamour, la belle était élégante lors du photocall. Si les tenues thématiques sont parfois clichées, celle de Rachel était hautement sophistiquée. Get The Look a donc décidé de revoir au peigne fin le look du tapis rouge de la belle en quête d'inspiration mode et beauté.

Fière comme un paon

C'est dans une robe multicolore qu'elle est arrivée au Museum of Modern Art de New York. On est tombées sous le charme de la coupe aux genoux et de la manche unique de cette création fantaisiste. De plus, la crinoline de la jupe créait un volume asymétrique qui donnait l'illusion d'une queue de paon originale et colorée. Cintrée à la taille, sa robe lui allait comme un gant et mettait en valeur sa silhouette fine. Enfin, elle complétait sa tenue avec de petits accessoires blancs et une paire d'escarpins en suède gris pour un look sans faute.

Un regard sauvage

Il n'y a pas que la robe de Rachel qui était majestueuse... En effet, son look beauté était à lui seul un oeuvre d'art en soi. L'actrice affichait un regard de biche intensément ourlé de noir. Avec ses cils XXL et son généreux trait d'eye-liner en gel, elle misait le tout pour le tout sur ses yeux verts. Côté rouge à lèvres, sa bouche était parée d'un gloss légèrement teinté, un produit à ajouter à votre trousse beauté de l'été. Pour accompagner son maquillage dramatique, la belle portait un chignon tiré à l'arrière de sa tête, caractérisé par une mèche épaisse séparée sur le côté.

Comme à son habitude, Rachel McAdams en a mis plein la vue avec un look 100% réussi. Que nous réserve-t-elle pour la suite? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI