L'actrice canadienne Rachel McAdams lors de la première canadienne du film 'Southpaw', le 9 juillet dernier, à Toronto.

Rachel McAdams : éblouissante en rose pour la première torontoise de 'Southpaw' !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 9 juillet dernier, Toronto a accueilli la distribution et l'équipe du film Southpaw pour la première canadienne. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que l'on a aperçu la jolie actrice canadienne Rachel McAdams qui occupe l'un des rôles principaux. Vêtue d'une petite robe rose en satin métallique et d'escarpins argentés Gianvito Rossi, la belle blonde était tout simplement électrisante sur le tapis rouge du Scotiabank Theater. Une fois de plus sous le charme de l'actrice, Get The Look fait un retour sur son apparition stylée et sexy !

Rachel, bombe du tapis rouge !

Avec son rôle principal dans la série policière True Detective et celui qu'elle incarne dans le film Southpaw, il semblerait que l'actrice vedette de The Notebook et de Mean Girls soit en train de délaisser la comédie pour le drame. Dans le film du réalisateur Antoine Fuqua, elle interprète la femme d'un boxer, Billy Hope, joué par Jake Gyllenhaal qui a dû subir une transformation physique extrême pour son rôle. On a très hâte de voir ce duo au grand écran, le 23 juillet prochain.

Son look

Les cheveux

On approuve totalement le nouveau carré court de Rachel et son mouvement décontracté, naturel et parfaitement échevelé. Il faut aussi dire que ses mèches blondes et sa séparation sur le côté ajoutent une bonne dose de style à sa chevelure. Pour la première canadienne de Southpaw, la belle affichait un brushing légèrement recourbé sur les pointes et un lustre parfait. Pour un fini lisse et brillant comme celui de la chevelure de Rachel, appliquez quelques gouttes de sérum sur vos longueurs et vos pointes avant de sécher vos cheveux à l'aide d'un séchoir et d'une brosse ronde.

Le maquillage

Le choix du look beauté de Rachel était très judicieux... En effet, puisqu'elle a décidé de miser sur une robe au tissu coloré et tape-à-l'oeil, l'actrice de 36 ans a choisi un maquillage simple, mais coquet composé d'éléments essentiels. Elle a opté pour un fond de teint léger et lumineux pour une peau radieuse et uniforme en délaissant le fard à joues rosé pour laisser ses pommettes au naturel.

Vous pouvez copier le maquillage de Rachel en seulement trois étapes : 1) Appliquez un fard champagne au fini irisé sur votre paupière mobile et au coin interne du regard. 2) Maquillez vos cils du bas d'une couche de mascara volumisant et ceux du haut de deux couches. 3) Terminez votre look avec un brillant à lèvres rose pâle.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM <sup>MC</sup> MY BABYDOLL
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM MC MY BABYDOLL
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI