<p>La queue de cheval: 5 façons de la porter !</p>
<p></p>

Queue de cheval: 5 façons de la porter

Par Sandra Da Silva -

Avoir une longue chevelure est certes un véritable avantage pour aborder des coiffures multiples... mais encore faut-il savoir lesquelles! Au programme aujourd'hui, l'équipe de rédaction explore avec vous la queue de cheval et cinq façons de la porter, pour le quotidien ou nos soirées:

Queue de cheval haute

La queue de cheval haute est sans nul doute la coiffure la plus basique et la plus agréable à porter quand vient l'été. Elle dégage subtilement le visage et la nuque et donne une impression de légèreté parfaite. Simple, on regroupe toute la chevelure, (que l'on aura bien démêlé au préalable) et on la rassemble vers le haut de la tête en l'attachant avec un élastique. On ajoute quelques attaches pour éviter de voir des mèches s'en échapper.

Astuce en plus: abusez-en pour souligner vos robes dos nu.

Queue de cheval sur le côté

Avec la tresse de côté, la queue de cheval sur le côté est une façon plus originale d'aborder la ponytail. Avec une raie excentrée, une petite mèche qui retombe légèrement sur le visage et la queue de cheval sur le côté, vous aurez tout de suite un air plus romantique. Le résultat sera d'autant plus craquant. Jouez le jeu jusqu'au bout en affichant un maquillage travaillé et impeccable qu'il s'agisse d'un make-up de jour ou du soir.

Queue de cheval coquée

La queue de cheval coquée, c'est l'alternative pour toutes les personnalités un peu rock. Très tendance, on avait déjà repéré la coque à de nombreuses reprises lors de la dernière Fashion Week. Cet effet bombé sur le devant de la tête viendra dynamiser une queue de cheval classique. Réalisée avec style, elle sublimera n'importe quel look. Privilégiez tout de même cette coiffure pour vos soirées.

Queue de cheval ultra-chic

À chaque événement les demoiselles redoublent d'imagination pour arborer LA plus belle coiffure. Couronne tressée, tresse poisson, chignon ultra-chic ou encore effet vagué parfait... le choix reste multiple. Jouez sur la simplicité d'une queue de cheval très chic en peignant votre chevelure, mèche à mèche, pour un rendu impeccable et en enroulant une fine mèche de cheveux autour de votre attache. Glamour et discrétion seront ainsi au rendez-vous.

Queue de cheval bas de nuque

La queue de cheval aussi appelée "ponytail" se porte également de plus en plus en bas de nuque. Des tapis rouge à la vie quotidienne, cette queue de cheval qui se réalise sur le bas de la nuque est similaire à une queue de cheval chic, si ce n'est qu'elle se réalise un peu plus bas sur la tête. Souvent ultra-lisse et impeccable, elle change totalement le résultat alors qu'elle est aussi ludique qu'une queue de cheval classique.

Ainsi, sortez de vos habitudes et amusez-vous un peu plus avec votre chevelure. En plus ce sont des coiffures aussi ludiques que rapides à réaliser. Pourquoi hésiter?

Voir plus :Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI