Leona Lewis porte le beanie à merveille! Et vous?

Quel maquillage pour mon beanie?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'hiver est sans aucun doute la saison du beanie. Du côté de la rédaction, la tuque nous fait apprécier davantage la saison froide puisqu'elle habille nos têtes - parfois peu présentables - en un instant. Idéal sur une chevelure ondulé ou encore lissée à la perfection, le beanie nous donne un petit je-ne-sais-quoi de coquet. Seul hic : on se questionne souvent sur le maquillage parfait à porter lorsqu'on enfile notre tuque préférée.

Quel est le look beauté idéal pour mon beanie?

Dans un premier temps, le choix de la couleur de votre beanie est primoridial. Préférez du noir ou du bordeaux, à des couleurs trop vives. Puis, piochez dans les tendances beauté de l'automne-hiver 2013-214, pour ne pas manquer de charme de la tête aux pieds.

1. On craque pour l'eye-liner : indétrônable, il se renouvelle saison après saison et apporte toujours beaucoup de glamour à ses adeptes. Oubliez le crayon noir et le fard, on habille nos yeux d'un large trait d'eye-liner noir à la virgule graphique, qui fera resssortir la couleur de nos yeux.

2. On s'offre un teint nude : pas besoin d'en rajouter beaucoup pour sublimer un beanie, d'ores et déjà tape-à-l'oeil. On répond à la tendance du nude par une peau parfaite, sans défaut et ultra-lumineuse.

3. On craque pour une bouche tendance : le rouge à lèvres foncé est une tendance phare cette saison. Lorsque vous optez pour un maquillage des yeux discret, sublimez votre bouche d'un oxblood ou d'un bordeaux pour un résultat saisissant.

Il ne vous reste plus qu'à vous procurer le beanie parfait pour votre tête!

Voir plus :Nouvelles-Look-Conseils mode-Mode-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI