Le Rose Quartz du défilé Moncler Gamme Rouge

Printemps-été 2016 : 4 nuances de fards à joues pour une mine parfaite

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si on devra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir s'adonner à quelques séances de bronzette, cela ne veut pas dire qu'il nous est impossible de mettre en valeur notre teint et d'afficher une mine radieuse. En effet, les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2016 nous ont démontré tout le pouvoir d'un joli fard à joues appliqué avec soin sur les pommettes. Vous en avez marre de votre teint terne de l'hiver ? Pas de panique ! Get The Look intervient et vous présente les meilleures tendances en matière de blush. Quelles sont les nuances à privilégier pour afficher un teint en santé et parfaitement stylé ? On vous donne tous les détails !

Printemps-été 2016 : les plus beaux fards à joues

Les rosés

À la recherche d'une mine fraîche digne d'une journée passée en plein air ? Tournez-vous vers les fards à joues rosés. Ce printemps, privilégiez le Rose Quartz, l'une des couleurs Pantone 2016. Adoptez cette nuance pastel dans un fini mat pour un look divinement romantique digne des passerelles. Elle sera particulièrement jolie sur les femmes qui ont de petites taches de rousseur et le teint opalin.

Celles qui ont la peau de couleur moyenne à foncée aimeront l'effet gourmand du fard à joues rose sable, une nuance nude aux reflets rosés qui réchauffe le teint tout en lui donnant une bonne dose d'éclat. Pour un résultat digne des podiums, misez sur un fard en crème au fini légèrement irisé.

Les orangés

Pour celles qui n'en peuvent plus d'attendre après le soleil chaud de l'été, les fards à joues bronzants ou encore dorés deviendront vos meilleurs alliés pour un teint basané. Si votre teint est clair ou si vous avez des taches de rousseur, osez l'une des tendances maquillage les plus en vue de la saison : le blush pêche. Balayez vos pommettes avec un produit au fini mat, déposez un fard cuivré sur votre regard et complétez votre look avec une bouche nude.

À la recherche d'un look digne des vacances en bord de mer ? Optez pour le fard bronzant, un incontournable du printemps-été. Optez pour un produit au fini irisé qui viendra illuminer vos pommettes avec style. Enfin, boostez votre look avec une pointe d'illuminateur doré sur les parties saillantes du visage.

Alors, prête à afficher une mine d'enfer ?

Voir plus :Nouvelles-Tendances maquillage-Magasinage-Maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 820 POPPY
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES BAIE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES BAIE TENDRE
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR EN POUDRE DORÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI