Découvrez nos astuces pour afficher un teint lumineux et hâlé, ce printemps !

Printemps : 4 astuces beauté pour réchauffer votre teint, cette saison

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Y a-t-il un sentiment plus joyeux que la frénésie qui entoure l'arrivée du printemps ? Les premiers cocktails en terrasse, le retour de nos vêtements légers, les oiseaux qui chantent et les fleurs qui éclosent nous redonnent le sourire et nous font oublier la grisaille de l'hiver. Pour vivre le changement de saison jusqu'au bout, que diriez-vous de réchauffer votre teint et de lui procurer un hâle lumineux ?

Qui a dit que vous aviez besoin du soleil pour afficher une mine bronzée et éclatante ? Get The Look vous dévoile 4 astuces beauté qui vous aideront à afficher un teint naturellement hâlé pour le débuter de la saison chaude.

Comment réchauffer son teint ?

1. L'autobronzant

Lorsque l'on pense à obtenir un teint basané sans passer de longues heures sous le soleil, l'autobronzant est LE produit qui nous vient en tête. Si vous souhaitez l'employer, assurez-vous de choisir une formule qui est spécifique au visage. Avant d'appliquer le soin autobronzant, exfoliez doucement votre peau sous la douche pour éliminer les peaux mortes. Get The Look vous suggère d'employer le sérum de la gamme Sublime Bronze, de déposer quelques gouttes du produit sur un coton démaquillant et de passer ce dernier sur votre visage.

2. Le strobing doré

Connaissez-vous la technique du strobing ? Véritable buzz dans la sphère maquillage, ce look vise à mettre de l'avant certaines parties du visage à l'aide d'un illuminateur. Pour un effet bronzé, troquez votre illuminateur régulier pour un format doré qui viendra procurer un joli hâle naturel aux parties saillantes de votre visage.

3. Le contouring

La technique du contouring peut également être une bonne façon de réchauffer votre teint. En appliquant un fard foncé et doré sur le creux de vos pommettes, vos tempes, les côtés de votre nez, le haut de votre front et votre mâchoire, vous imiterez l'effet du soleil sur votre visage, tout en sculptant vos traits.

4. La coloration ensoleillée

Enfin, une excellente façon d'illuminer votre teint est de subir un changement capillaire, mais pas n'importe lequel ! Tournez-vous vers l'une des tendances cheveux les plus en vue de la saison : la coloration ensoleillée. Grâce à la gelée éclaircissante graduelle Casting Sunkiss Jelly, décolorez l'ensemble de votre chevelure petit à petit ou ciblez quelques mèches entourant votre visage pour un look de surfeuse.

Vous voilà enfin prête pour le printemps !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
SUBLIME BRONZE HÂLE MOYEN NATUREL
SUBLIME BRONZE HÂLE MOYEN NATUREL
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR CLAIR
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI