Retrouvez une chevelure d'apparence saine pour le printemps !

Printemps 2016 : nos astuces pour des cheveux revitalisés !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les mois rigoureux de l'hiver ont été difficiles sur votre chevelure ? C'est tout à fait normal. Avec les changements de température entre l'extérieur et le confort de votre foyer, le vent glacial et le chauffage, vos cheveux sont plus susceptibles de casser, de s'assécher et de se dédoubler. Avec l'arrivée du printemps, votre chevelure sortira tôt ou tard de sous vos bonnets, ce qui veut dire qu'il vous faut prendre les grands moyens pour lui redonner sa vitalité. Get The Look a décidé de vous aider à retrouver de jolis cheveux en santé en vous présentant ses meilleures astuces en matière de soins capillaires.

Une chevelure revitalisée pour le printemps

1. Réparez !

La première étape pour retrouver des cheveux sains est de réparer les dégâts causés par la température rigoureuse de l'hiver. Pour ce faire, misez sur une gamme réparatrice enrichie de LAK 1000 et de Céramide qui pénètre en profondeur les couches de la fibre capillaire pour réparer les cheveux brisés. Pour un rituel complet, assurez-vous de réaliser un shampoing, un revitalisant et un traitement intensif qui agira comme un baume ultra-concentré sur vos cheveux endommagés.

2. Hydratez !

Entre chacun de vos lavages avec une gamme réparatrice, vous pouvez ajouter quelques produits à votre rituel de soins capillaires. Par exemple, effectuez un masque hydratant à base d'huile, une fois par semaine. Pour un résultat maximal, appliquez-le généreusement sur vos cheveux nettoyés et revitalisés et laissez-le agir pendant 10 minutes. Rincez abondamment.

Autre produit indispensable pour hydrater vos cheveux au quotidien : les huiles capillaires. En format pompe ou encore en spray, les huiles hydratent vos longueurs et leurs procurent une brillance durable. De plus, elles enduisent vos cheveux d'une odeur enivrante.

3. Sublimez !

Après tous ces gestes, vos cheveux sont toujours ternes ? Pas de panique ! Pourquoi ne pas profiter du changement de saison pour subir une transformation capillaire ? Faites comme l'égérie L'Oréal Paris Kristina Bazan et laissez-vous séduire par tout le pouvoir de la coloration semi-permanente Casting Crème Gloss. La gelée royale aux nutriments essentiels nourrit le cheveu et scelle la brillance de la coloration. Choisissez parmi les 28 nuances pigmentées et tendance de la gamme et osez changer de look à chaque 28 shampoings !

Alors, prête à retrouver une chevelure brillante, ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Soin-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TOTAL REPAIR EXTREME SHAMPOOING
TOTAL REPAIR EXTREME SHAMPOOING
EXTRAORDINARY OIL MASQUE BAUME NUTRITION
EXTRAORDINARY OIL MASQUE BAUME NUTRITION
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
CASTING CRÈME GLOSS 4AR BRUN NOISETTE FROID
CASTING CRÈME GLOSS 4AR BRUN NOISETTE FROID
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI