Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario se sont donner rendez-vous pour la présentation d'un épisode spécial halloween de la série "Pretty Little Liars", le 15 octobre dernier à Los Angeles.

Pretty Little Liars : inspiration rouge à lèvres avec les stars de la série

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est à Los Angeles le 15 octobre dernier que Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario se sont donner rendez-vous pour la présentation d'un épisode spécial halloween de la série "Pretty Little Liars". Ce qui a attiré notre attention sur le tapis rouge, c'est sans aucun doute le maquillage que portait chacune des stars de la série. Décryptage.

Le rose bonbon pour Ashley

La blonde qui a plutôt misé sur un maquillage intense de ses yeux, a choisi un gloss rose bonbon pour une bouche fruitée. Elle nous démontre qu'elle connait bien ses codes beauté en équilibrant l'intensité de son regard par un rouge à lèvres discret. Bien joué Ashley!

Le framboise pour Lucy

La jolie brunette portait un maquillage à faire rêver en cette occasion : des cils XXL, des pommettes rosées, des sourcils parfaitement dessinés et une bouche sucrée. Pour illuminer son teint ivoire, elle a opté pour un rouge à lèvres framboise qui s'agençait à merveille à sa carnation. Petit coup de coeur pour sa chevelure légèrement ombrée coiffée en une tresse poisson messy.

Le noir pour Troian

De l'audace, en voulez-vous? En voici! Troian aurait-elle été inspirée par la thématique de la soirée? Une chose est sûre, le noir sur les lèvres vous donne une allure gothique assurée. Si vous osez le noir, faites comme Troian : maquillez très légèrement vos yeux à l'aide d'un fard à paupières blanc et d'une mince couche de mascara.

L'épisode d'Halloween de "Pretty Little Liars" sera diffusé sur les ondes de ABC le 22 octobre prochain!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Rouge à lèvres-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI