Première neige : inspiration street style en mode hiver 2016-2017

Première neige : inspiration street style en mode hiver 2016-2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque année, à quelques jours de l'Halloween, tombe la première neige de la saison froide. Les premiers flocons nous rappellent qu'on a toujours pas magasiné la nouvelle paire de bottes chaudes, les gants et le manteau stylé qui nous accompagneront tout l'hiver. Si vous avez l'intention de profiter du week-end pour vous adonner à une séance de magasinage, Get The Look a pensé que vous pourriez apprécier un peu d'inspiration via les rues stylées (et enneigées) de New York.

Le street style new-yorkais, avec ses réalités climatiques qui s'apparentent à celles du Québec, est une belle source d'inspiration pour nos looks de l'hiver. Prête à ajouter quelques pièces stylées à votre garde-robe de la saison froide 2016-2017 ? Faites défiler notre diaporama !

Première neige : un street style en mode hiver !

Les manteaux tendance

Le choix de votre manteau peut faire toute la différence entre une tenue hivernale réussie et un véritable faux pas mode. Cette saison, la peau lainée, le trench XXL, le bomber, et les manteaux agrémentés de fausse fourrure de toutes sortes seront à l'honneur dans la garde-robe des fashionistas. Que vous soyez à la recherche d'un look plus edgy ou encore plus chic pour le bureau, les options sont nombreuses.

Astuce en plus : pour casser la grisaille hivernale, adoptez un joli manteau coloré comme le trench vert lime de la fashionista de la dernière photo.

Fausse fourrure

On ne se lassera jamais de la fausse fourrure, un matériel végétalien qui est tout aussi glamour et sophistiqué que celui qui provient des animaux. Le manteau en fourrure synthétique sera ultra-tendance cette saison. On l'aime particulièrement lorsqu'il est agencé à une paire de jeans oversize et des bottillons stylés. Que ce soit en petite touche ou en version totale, la fausse fourrure donnera une petite touche glam à vos tenues.

Les bottes stylées

Gardez ses pieds au chaud tout en restant stylée est un véritable défi. Toutefois, les fashionistas nous démontrent qu'une paire de bottes de combat ou encore des cuissardes qui montent au dessus du genoux sont de belles options. Cette saison, les bottillons qui s'enfilent à la manière des chaussettes sont particulièrement tendance. On les aime particulièrement lorsqu'ils sont en velours, un matériel ultra-tendance cet automne-hiver.

Les accessoires indispensables

On ne pourrait parler de mode hivernale sans mentionner les accessoires qui nous garderont au chaud, cette saison. Le bonnet est un indispensable pour protéger nos oreilles du froid, mais aussi pour donner une touche de style à notre chevelure. Les foulards accessoirisent nos tenues avec une touche de couleur et des imprimés originaux. Enfin, agencez votre manteau avec une paire de gants stylée qui réchauffa vos doigts en cette température glaciale.

Bonne première neige à toutes !

Voir plus :Nouvelles-Street style-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI