Get The Look vous dévoile 3 bonnes raisons de passer au blond, ce <em>printemps-été </em>2016<em><br /></em>

Pouvoir aux blondes ! 3 bonne raisons de passer au blond, ce printemps-été !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous êtes une fidèle lectrice des magazines mode et beauté, vous avez probablement remarqué que les cheveux blonds, voire même bleachés sont littéralement partout, des passerelles de la Fashion Week au tapis rouge. En effet, les stars comme Taylor Swift et Kristen Stewart nous démontrent que le blond extra-platine est là pour rester, puisqu'elles l'adoptent tour à tour. Avec l'été qui est à nos portes, pourquoi ne pas vous laisser séduire par la tendance et opter pour une coloration à l'image des beaux jours à venir ? Si vous n'êtes pas prête pour le blond platine, tournez-vous plutôt vers un look naturel comme le blond foncé ou encore le balayage.

En manque d'inspiration ? Get The Look a rassemblé trois colorations blondes hautement stylées qui vous donneront envie de rejoindre l'équipe des blondes !

Les blondes ont plus de plaisir !

S'il est vrai que les blondes ont plus de plaisir, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté afin d'avoir un moral d'enfer, ce printemps-été ? Imitez l'effet du soleil sur votre chevelure et osez une couleur plus pâle pour la saison chaude !

BLEACHELLA

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

Le blond s'empare d'Hollywood et Instagram

Lorsqu'une célébrité passe au blond, il est pratiquement impossible de faire défiler notre flux d'actualité Instagram sans être bombardée de photos de sa transformation capillaire. Prenez Taylor Swift, par exemple. Quelques jours avant de s'envoler vers Indio en Californie, pour le festival de musique Coachella, elle a décidé de délaisser son blond foncé pour un tout nouveau look extra-péroxydé. De son côté, la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, a elle aussi publié une photo d'elle en blonde. Que ce soit pour le blond platine ou encore pour un look cendré, les stars comme Miley Cyrus passent aux cheveux extra-clairs et nous prouvent que la tendance est là pour rester, du moins, encore pour quelques mois. Vous aimeriez faire parler de vous sur les réseaux sociaux ? Il n'y a pas de doute : sauter le pas vers le blond vous assurera toute l'attention !

just a lil wig :)

A photo posted by Kaia Gerber (@kaiagerber) on

Le blond sied bien à toutes les femmes

Avoir plus de plaisir n'est pas la seule raison pour laquelle vous devriez oser le blond ! Une foule de nuances et de tons subtiles existent pour mettre en valeur chaque femme, peu importe la couleur de leurs yeux ou encore le type de leur peau. Si le blond froid et le platine sont particulièrement jolis sur celles qui ont le teint clair, les nuances plus chaudes et dorées sont idéales pour celles avec la peau basanée. Demandez conseils à votre coloriste, car un balayage, un ombré ou encore une coloration contouring pourraient s'avérer tout simplement parfaits pour vous !

My version of the "Adele".

A photo posted by Lucy Hale (@lucyhale) on

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Tendance coiffures-Coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 1
CASTING CRÈME GLOSS 1010 BLOND CLAIR GLACÉ
CASTING CRÈME GLOSS 1010 BLOND CLAIR GLACÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI