Miley Cyrus et Pink : laquelle de ses chanteuses aux cheveux courts est votre préférée? Votez!

Pink VS Miley Cyrus : laquelle est votre préférée?

Par Patricia Pereira de Matos -

Elles sont des chanteuses adulées, arborant la même coupe courte péroxydée et ayant un certain goût pour la provocation... Nul doute, Miley Cyrus et Pink ont beaucoup de choses en commun. Rien de tel qu'un match de look pour les départager :

Less is more...

Vétérante de la coupe depuis de nombreuses années, Pink joue sur la couleur - rose - et la mise en forme de ses cheveux. À la fois sophitiquée et rock'n'roll, la chanteuse semble avoir trouvé son look signature.

Miley Cyrus adopte la même coupe que son ainée (volonté de marcher dans ses pas?) et le moins que l'on puisse faire, c'est saluer son audace. Une coupe qui casse le look d'adolescente de la chanteuse en lui apportant plus de maturité. Petit bémol sur les mini chignons, une tendance à oublier!

Provocante et tapis rouges...

Miley Cyrus, depuis sa prestation très provoquante lors des VMA's, enchaîne les apparitions plus critiquées les unes que les autres. Las de son image de gentille fille, elle veut nous prouver qu'elle est une femme, une vraie. Une langue bien pendue et un look "minimaliste" sont la nouvelle marque de fabrique de la chanteuse.

Il est loin le temps où Pink faisait des gestes obsènes, cheveux roses au vent! Aujourd'hui maman comblée et chanteuse émérite, la belle n'a plus rien à prouver. Toujours rock'n'roll et adepte des mini tops, l'américaine sait aussi montrer qu'elle peut être glamour et trendy.

Alors, vous êtes plus Miley Cyrus ou Pink?

Voir plus :Match de looks-Look-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI