Paris Hilton lors du party de lancement de sa nouvelle colloboration avec Lil Wayne à Los Angeles, le 8 octobre 2013.

Paris Hilton, son retour sur la scène musicale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est officiel, Paris Hilton fait un retour sur la scène musicale. Après avoir connu un succès plutôt éphémère avec son single "Stars Are Blind" en 2006, voilà qu'elle s'associe au chanteur Lil Wayne pour nous présenter leur nouvelle collaboration "Good Time".

Si les talents de chanteuse de la riche héritière ne font pas l'unanimité au sein de la rédaction à Get The Look, on doit avouer que son apparition sur le tapis rouge à Los Angeles nous a surprises. Retour sur son look glamour :

1) Le tigre en séquin

Celle qui a l'habitude d'en faire toujours trop semble s'être assagie pour le plaisir de nos journalistes beauté. Elle réinvente à sa façon la tendance de l'imprimé "tigré" en l'optant en version "glitter". Or sur noir, cette robe pourrait facilement tomber dans le mauvais goût mais elle l'agence à un minimum d'accessoire pour un look qui lui va très bien.

2) Son look beauté

Cet automne "less is best", mais pas pour Paris Hilton. Fidèle à elle-même, elle porte fièrement ses faux cils et opte pour une bouche nude et glossy. Petit conseil : il vous est maintenant possible d'obtenir des cils XXL grâce à un simple mascara. Découvrez le nouveau Mascara Voluminous Butterfly de L'Oréal Paris.

3) Ses boucles californiennes

Impossible pour nous de résister à sa chevelure blonde satinée et parfaitement vaguée. Une coiffure simple mais tellement sexy qui rappelle le look des plages de la côte Pacifique.

Qu'on dise ce que l'on veut, il faut avouer que Paris Hilton s'y connait en matière de style...

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI