Karlie Kloss à Paris, le 30 septembre dernier.

Paris et les égéries L'Oréal, une histoire d'amour et... de beauté !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La dernière Fashion Week de Paris qui se déroulait du 27 septembre au 5 octobre dernier a attiré les stars et fashionistas des quatre coins de la planète. Parmi celles-ci, les égéries L'Oréal Paris se sont déplacées en grand nombre dans la Ville Lumière pour défiler les passerelles et occuper les premières rangées. De plus, la marque de cosmétiques française a profité de l'occasion pour ouvrir sa toute première boutique beauté et pour tenir sa soirée Gold Obsession Party, un événement qui a attiré les it-girls et top models les plus en vue de l'heure.

Avec tout ce qui se passait à Paris, durant cette semaine de la mode, Get The Look a délaissé les réseaux sociaux pour se concentrer sur le tapis rouge et les podiums. C'est en visitant les pages des ambassadrices beauté, un peu plus tôt aujourd'hui, que nos journalistes ont réalisé tout l'amour qu'elles portent pour la capitale française.

Une véritable histoire d'amour, mais également de beauté unie les égéries et Paris. Sur Instagram, les visages de L'Oréal Paris ont profité de la Fashion Week pour partager leurs plus beaux looks inspirés du glamour et de l'élégance parisiens. La rédaction revoit en détails l'expérience beauté des égéries, à Paris.

Les ambassadrices, reines du street style

Entre les défilés et les événements VIP, Karlie Kloss, Luma Grothe, Kristina Bazan et Doutzen Kroes ont trouvé le temps d'en mettre plein la vue aux photographes de street style. On est tombées sous le charme de la tenue divinement romantique de Karlie, lors du défilé Dior. De son côté, Luma a profité d'une journée ensoleillée pour visiter le Musée du Louvre, vêtue d'une petite robe en dentelle rouge et d'une veste en cuir. La blogueuse mode Kristina Bazan était totalement dans son élément, à Paris, alors qu'elle a cumulé les apparitions audacieuses et stylées. On se rappellera son look total blanc et ses lèvres métalliques du défilé Dior qui ont fait couler l'ancre des blogs beauté du monde entier. Enfin, après son dernier défilé, Doutzen Kroes a pris la direction de l'aéroport, maquillée d'un crayon khôl noir et d'une couche épaisse de mascara texturisant. Gageons que Paris se rappellera longtemps de ses yeux divinement bleus !

Une photo publie par Luma Grothe (@thelumagrothe) le

8000 // after @dior Shot by @cibellelevi

Une photo publie par Kristina Bazan (@kristinabazan) le

Au Revoir Paris

Une photo publie par Doutzen Kroes (@doutzen) le

Les égéries s'emparent du maquillage or

Lors de la soirée Gold Obsession, les ambassadrices beauté ont décliné le maquillage doré sous toutes ses nuances et textures. Bianca Balti a fait monter la température à Paris, en foulant le tapis rouge dans une robe en maille or totalement transparente qu'elle accompagnait avec un fard pailleté de la même couleur. Barbara Palvin n'était pas en reste, ce soir-là. Son regard était ourlé d'un fard noir superposé de paillettes dorées qui lui donnaient une bonne dose de glamour et de sex-appeal. Enfin, la belle égérie chinoise Xiao Wen Ju affichait un regard de biche graphique totalement original qui rehaussait ses yeux bridés. Avec sa robe agrémentée de larges pastilles dorées, son maquillage était sophistiqué et parfaitement élégant.

In love with my color riche #goldobsession nude gold.. @lorealmakeup

Une photo publie par Bianca Balti (@biancabalti) le

did someone say Gold Obsession ?! Last night in Paris

Une photo publie par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le

Good night Paris

Une vido publie par J, Xiown (@jujujuxiaowen) le

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
Traceur Voluminous Feline
Traceur Voluminous Feline
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI