Le cat eyes appuyé de Jessica Biel aux Oscars 2017, le 26 février dernier, à Los Angeles.

Oscars 2017 : les 4 plus belles tendances beauté du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La cérémonie des Academy Awards est sans aucun doute la soirée la plus attendue des cinéphiles du monde entier. Alors que la remise de prix figure parmi les moments les plus excitants pour les professionnels de l'industrie du cinéma, tout comme les amateurs de films, le tapis rouge attirent l'attention des adeptes de mode et beauté des quatre coins du globe. À l'occasion de la 89ème édition des Oscars, les stars hollywoodiennes ont redoublé de glamour et... d'audace ! Vous avez manqué l'arrivée de vos célébrités favorites sur le tapis rouge du Dobly Theatre de Los Angeles ? Pas de problème !

Get The Look vous fait revivre tout le glamour de l'événement en décryptant les meilleures tendances beauté repérées sur le tapis rouge. Voici donc 4 looks à piquer de vos stars chouchous pour laisser exprimer la déesse hollywoodienne en vous :

Oscars 2017 : les 4 plus belles tendances beauté du tapis rouge

50 nuances de ... rouge

Le tapis rouge des Oscars 2017 n'avait rien de gris. Une fois de plus, les stars se sont laissées séduire par le charme et le pouvoir du rouge. Les célébrités féminines comme Kirsten Dunst, Nicole Kidman, Brie Larson et Sofia Carson ont adopté de belles nuances de rouge à lèvres rouge pour donner une touche glamour et intemporelle à leur maquillage. Bordeaux, carmin, volcanique ou encore rubis, il se décline pour rehausser la beauté naturelle de chaque femme.

Et vous, quelle est VOTRE nuance de rouge à lèvres rouge ?

La manucure sombre

Alors que la manucure nude a volé la vedette, lors des Grammy Awards 2017, c'est plutôt le vernis à ongles sombre et mystérieux qui décoraient les ongles des stars, à l'occasion des Oscars 2017. On pense notamment au bleu-noir d'Isabelle Huppert et au bordeaux profond d'Emma Roberts. Bref, avant la fin de l'hiver et même ce printemps, osez les nuances foncées sur vos ongles pour une petite touche dramatique !

Les vagues d'une autre époque

On ne pourrait parler du tapis rouge des Oscars 2017 sans faire une mention spéciales aux boucles vintage repérées sur les cheveux des stars comme Karlie Kloss et Emma Roberts. On aime cette rencontre entre le passé et la modernité.

Pour obtenir une coiffure inspirée du vieux Hollywood, séparez vos cheveux sur le côté, vaporisez-les d'un spray protecteur thermique et bouclez-les avec un fer à large diamètre, en débutant à la hauteur de vos oreilles. Vaporisez une brosse d'un spray au fini satiné et passez-la doucement sur vos cheveux.

Le regard coloré

Quelques célébrités hollywoodiennes se sont laissées inspirer par les passerelles de la Fashion Week qui bat son plein. Les fards à paupières et eye-liners colorés illuminaient le regard des stars comme Taraji P. Henson, Busy Philipps et Olivia Culpo. Repéré d'abord sur Jennifer Lopez lors des Grammy Awards, le fard lilas a fait un retour sur le tapis rouge grâce à Olivia Culpo. Taraji et Busy ont préféré miser sur des liners bleus et verts qui étaient aussi originaux, mais un peu plus discrets. On adore l'audace !

Voir plus :Nouvelles-Tendances maquillage-Maquillage-Tapis rouge-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Blake’s Red
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Infallible Paints Eye-liner - Vivid Aqua
Infallible Paints Eye-liner - Vivid Aqua
Elnett Satin - Crème de Mousse Tenue Extra-Forte
Elnett Satin - Crème de Mousse Tenue Extra-Forte
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI