Jamie Chung sur le tapis rouge des Oscars 2015, le 22 février dernier, à Los Angeles.

Oscars 2015 : les plus belles manucures du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les stars qui ont foulé le tapis rouge de la 87e cérémonie des Oscars étaient totalement glamour, et ce, jusqu'au bout des doigts ! Et oui, les célébrités féminines affichaient de jolies manucures simples et élégantes pour accompagner leur tenue sophistiquée. Votre regard était rivé sur les magnifiques robes plutôt que sur les mains de vos stars chouchous ? Ne vous inquiétez pas ! Get The Look vous présente les plus belles manucures de la soirée et fait un retour sur les meilleures tendances nail art du tapis rouge des Oscars. Inspiration garantie !

Les plus beaux ongles des Oscars

Le beige à l'honneur

La manucure discrète et presque nude a dominé le tapis rouge des Oscars 2015. En effet, les stars ont été nombreuses à miser sur le beige et ses déclinaisons. On pense notamment à Jennifer Lopez qui accompagnait sa robe beige sable avec une manucure de la même couleur. Lupita Nyong'o a elle aussi opté pour une manucure très pâle qui tirait sur le blanc. Bref, nous avons la preuve que le vernis nude continue de faire des victimes sur le tapis rouge et qu'il est un indispensable à la trousse à cosmétiques des adeptes de beauté !

La manucure incandescente

On a également remarqué que les stars ont craqué pour le fini nacré et incandescent. C'est une belle façon de twister une manucure blanche ou encore nude. Kerry Washington complétait sa tenue avec une manucure rosé aux reflets nacrés, tandis que Zendaya affichait de jolis ongles longs au fini irisé. Bref, c'est un look qu'on s'empresse de copier avec le Magic Top Coat Colour Riche - Shift Me !

Les coups de coeur de la rédaction

Il faut avouer que parmi toutes les manucures du tapis rouge des Oscars, deux en particulier ont attiré l'attention de notre radar beauté. Jamie Chung affichait de petits confettis sur sa manucure argentée pour un look ultra-glamour qu'on adopte pour nos sorties du week-end. Enfin, le vernis bleu-nuit de Naomi Watts était tout simplement parfait sur ses ongles courts. C'est une très belle alternative à la manucure noire que l'on porte depuis un moment déjà.

Et vous, quelle manucure des Oscars oserez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
MAGIC COAT 06
MAGIC COAT 06
MAGIC TOP COAT 04
MAGIC TOP COAT 04
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI