Les sourcils définis, tendance phare des Oscars 2015 ! Photo (gauche à droite) : Nicole Kidman, Chloe Grace Moretz et Jennifer Lopez

Oscars 2015 : les meilleures tendances maquillage du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge des Oscars est un véritable indicateur en matière de tendances beauté. En effet, pour cette occasion ultra-glamour les stars hollywoodiennes optent pour des maquillages sophistiqués et parfaitement exécutés. Nos journalistes beauté sont restées à l'affut des plus beaux looks beauté du tapis rouge et ont tenté de décrypter les meilleures tendances de la soirée.

Question de vous faire revivre le meilleur de la 87e cérémonie des Oscars, Get The Look vous présente 4 tendances maquillages à piquer des stars qui ont assisté à l'événement le plus prestigieux qui soit.

1. Les sourcils définis

Sur le tapis rouge tout comme sur les passerelles de la Fashion Week, la tendance est aux sourcils étoffés et bien dessinés. Les stars comme Nicole Kidman, Chloe Grace Moretz et Jennifer Lopez ont osé le look des sourcils définis, ajoutant une dose d'intensité à leur regard. Vous aimeriez adopter la tendance à votre tour ? Découvrez les conseils de l'expert maquilleur L'Oréal Paris Canada, Eddie Malter.

Le produit essentiel à ce look : le crayon Super Liner Brow Artist

2. Les lèvres rosées et lustrées

De nombreuses célébrités ont décidé de jouer la carte des lèvres naturelles, sur le tapis rouge des Oscars 2015. Gwyneth Paltrow, Kerry Washington et Reese Witherspoon ont toutes les trois adopté le brillant à lèvres rosé qui rehaussait subtilement leur bouche. Le gloss rose est une excellente façon de compléter un maquillage appuyé du regard. C'est donc un essentiel à votre trousse à cosmétiques !

Le produit essentiel à ce look : le rouge à lèvres Extraordinaire by Colour Riche - Rose Melody

3. Les cils XXL

Parmi les meilleures tendances beauté du tapis rouge des Oscars, on craque particulièrement pour les cils vertigineux et dramatiques qu'affichaient les stars comme Sienna Miller, Julianne Moore et Zoe Saldana. Soulignez votre regard avec un trait d'eye-liner noir et superposez les couches de mascara effet faux cils pour un look dramatique et sexy en deux étapes seulement.

Le produit essentiel à ce look : le mascara Voluminous Million Lashes - Excess Black

4. La bouche rouge

Véritable incontournable des soirées glamour, la bouche rouge est indémodable, chic et elle convient à toutes les femmes. Lors des Oscars 2015, elle s'est déclinée sous toutes ses nuances et textures. Lady Gaga optait pour une version scintillante, Dakota Johnson pour un fini crémeux et Margot Robbie pour un look 100% mat.

Le produit essentiel à ce look : le rouge à lèvres Infallible - Infallible Rouge

Alors, laquelle de ces tendances maquillage des Oscars 2015 oserez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Tendances maquillage-Magasinage-Maquillage-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE INFALLIBLE RED
SUPER LINER BROW ARTIST <sup>MC</sup> BLOND
SUPER LINER BROW ARTIST MC BLOND
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
Extraordinaire by Colour Riche Rose Melody
VOLUMINOUS MILLION LASHES EXCESS BLACK
VOLUMINOUS MILLION LASHES EXCESS BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI