Les 5 plus belles coiffures d'Olivia Palermo en 2016

Olivia Palermo : ses 5 plus belles coiffures de 2016

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Pour terminer l'année en beauté, Get The Look a décidé de s'adonner à une rétrospective de nos looks de stars favoris. Parmi les it-girls qui nous inspirent le plus au sein de la rédaction, il y a l'américaine Olivia Palermo. Avec son visage poupin, sa chevelure de rêve et ses tenues totalement sophistiquées, elle est une icône de style qui ne laisse aucune fashionista indifférente (même pas nous) !

Puisque les cheveux soyeux d'Olivia valent qu'on leur accorde un article, nos journalistes ont revu ses plus belles apparitions de 2016, à la recherche de ses coiffures les plus stylées et jolies. Les voici sans plus tarder :

Olivia Palermo : ses 5 plus belles coiffures de l'année 2016

Son chignon mohawk

Lors de la 30ème édition du FN Achievement Awards, le 29 novembre dernier, Olivia en a mis plein la vue avec son faux mohawk à la fois glamour et un brin edgy. Réalisée à l'aide d'un long chignon en tube qui remontait jusqu'au sommet de son crâne, cette coiffure était unique et originale. Pour une casser l'allure punk de ce look, la belle avait enfilé un anneau métallique doré autour de la base de son chignon. Bref, si vous êtes à la recherche d'une coiffure parfaite pour le Nouvel An, vous pouvez arrêter votre lecture ici et copiez celle d'Olivia !

Sa tresse 2.0

En revoyant les photos de l'américaine en 2016, on peut affirmer que la tresse est l'une de ses coiffures favorites. Celle qu'elle affichait lors du défilé automne-hiver 2016-2017 de Delpozo était particulièrement incroyable. Composée d'une dizaine de tresses poisson qui se rejoignaient pour en former qu'une seule, cette tresse nous a fait rêver.

Sa queue de cheval enrubannée

Lors de la Fashion Week de Paris, on peut toujours compter sur Olivia pour en mettre plein la vue avec ses looks. À son arrivée au défilé Christian Dior, le 30 septembre dernier, la it-girl portait une jolie queue de cheval basse et lisse qui était accessoirisée de petits rubans. Si vous n'avez toujours pas intégré le ruban à vos coiffures favorites, le Temps des Fêtes est l'occasion parfaite pour le faire !

Son chignon tressé

S'il y a une coiffure qu'il faudra adopter en 2017, il s'agit sans aucun doute du chignon haut tressé. Olivia a été l'une des premières stars à l'adopter sur le tapis rouge, affirmant son statut d'avant-gardiste et ouvrant le bal pour d'autres célébrités dont Nicole Kidman. On adore cette version romantique du chignon haut. De plus, c'est une coiffure divinement facile à recréer qui nécessite un minimum d'outils !

Sa queue de cheval basse et soyeuse

L'une des raisons principales pour lesquelles on envie la chevelure d'Olivia Palermo est sa brillance satinée. Peu importe sa coiffure, des boucles naturelles au chignon messy, ses cheveux ont toujours l'air en santé. Le 8 janvier dernier, à l'occasion du Moet Moment Film Festival 2016, la belle portait sa chevelure dans une queue de cheval basse qui mettait en valeur sa brillance extrême.

Que nous réserve-t-elle en matière de coiffures, en 2017 ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Fashion Week-Tendance coiffures-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI