Olivia Palermo, rayonnante le 4 novembre 2013 à New York.

Olivia Palermo : le style Charleston en 3 leçons

Par Anne Guitteny -

Le 4 novembre 2013 se déroulait la soirée des Accessories Council Excellence (ACE) Awards à New York, durant laquelle nous avons retrouvé Olivia Palermo. Jamais, au grand jamais, une soirée branchée ne se déroule sans la it-girl. Caméléon du style, elle maîtrise tous les looks, ce qui lui permet de nous surprendre à chacune de ses apparitions. Ce soir-là, elle nous épatait grâce à un look tout aussi rétro que craquant. Décryptage!

Une tenue chic et féminine

Dans une petite robe à franges, totalement esprit années 20, elle était tout simplement éblouissante. Ses accessoires étaient parfaits : une minaudière imprimée, un collier jouant sur la transparence, et une paire d'escarpins dorés, fins et sexy. Rien à redire... On reste sous le charme!

Un maquillage sensuel

Comme toujours, la belle ne néglige rien en matière de look beauté. Pour rester en accord avec son regard noisette, elle choisit des teintes marrons, et pare ses yeux d'une ombre à paupières irisée, très douce et lumineuse. Pour le reste : son teint est parfait, elle y ajoute un peu de blush, des cils travaillées en version XXL et une bouche nude, pour suivre la grande tendance de la saison.

Une coiffure douce et rétro

Pour parfaire son look, aucun détail n'est laissé au hasard. Ainsi, Olivia choisit de rassembler ses cheveux en arrière, donnant presque l'illusion d'un carré court, qui encadre de manière romantique son visage. C'est ce qui s'appelle une parfaite coiffure trompe l'oeil!

Si nous aussi, on adoptait ce style Charleston, si féminin et séducteur?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
MASCARA VOLUMINOUS BUTTERFLY
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SULTRY SEDUCTRESS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE SULTRY SEDUCTRESS
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
BLUSH TRUE MATCH BARELY BLUSHING W3-5
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI