Olivia Palermo et Johannes Huebl étaient présents pour l'ouverture de la boutique Mont Blanc à New York, le 22 octobre 2013.

Olivia Palermo et Johannes Huebl pour la boutique Mont Blanc à New York

Par Sandra Da Silva -

Comme toujours, Olivia Palermo et Johannes Huebl ne manquent pas d'éblouir par leur style. Toujours parfaitement assortis, on ne cesse de rêver devant leurs apparitions sur le tapis rouge. Pour l'ouverture de la nouvelle boutique Mont Blanc à New York, le 22 octobre dernier, ils prouvent tous deux que l'automne ne freinera pas notre créativité en matière de style! Décryptage.

Le look totalement noir? L'indispensable de la saison, on dévoile notre petit côté rock et anti-conventionnel dans une tenue rock'n'chic. Olivia adhère déjà à l'idée en s'affichant dans un look noir aussi soigné qu'inspirant. Skinny effet mouillé noir, top en cuir noir et pochette noire à franges, les moindres détails sont fidèles au style de la it-girl!

Quant à son amoureux de toujours, Johannes, on ne change pas les bonnes habitudes. Il mise sur un costume bleu nuit et une cravate de couleur taupe pour twister le tout. Barbe de trois jours très soignée, regard de braise, rien d'étonnant pour le bellâtre allemand qui ne manque jamais d'être classe.

On ne change vraiment pas une équipe qui gagne!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI