Olivia Culpo, atout charme de la soirée 'Americas Got Talent' à New York, le 23 juillet 2013.

Olivia Culpo, Miss Univers rayonnante pour "Americas Got Talent"

Par Sandra Da Silva -

Ce n'est pas parce qu'elle a cédé sa couronne de Miss USA à Erin Brady, que la jolie Olivia Culpo a disparu de nos radars. Au contraire, nous avons retrouvé avec plaisir celle qui demeure Miss Univers à la soirée en l'honneur de la saison 8 de "Americas Got Talent" à New York.

Toujours très en beauté, celle qui nous a inspiré des mois durant avec des tenues toujours plus pointues refait parler d'elle dans une robe d'un blanc virginal, drapée et très sexy. Proche du corps, elle soulignait sa peau dorée et lui donnait des airs de déesse grecque sur le tapis rouge new-yorkais. Bien sûr, elle ne quittait pas pour autant son écharpe de "Miss Univers", qui fait la fierté de la brunette et de l'outre-Atlantique.

Pour son make-up ?

La jolie Miss affichait un beauty look appuyé pour twister sa robe blanche. Elle avait donc opté pour un regard séducteur en le parsemant de noir et en réalisant un trait épais d'eye-liner pour un résultat rétro à souhait qui agrandissait son regard.

Pour sa bouche, elle choisit un rouge à lèvres rouge, brillant et fort, pour accentuer l'effet pulpeux de ses lèvres. Elle l'accorde avec un blush rosé qu'elle applique de l'intérieur vers l'extérieur de ses joues pour un rendu harmonieux et structuré.

Pour copier son make-up veillez à respecter les quelques règles indispensables avec la canicule pour ne pas vous retrouver avec un maquillage très loin de vos attentes après un passage dehors, sous la chaleur...

Avec sa longue chevelure ondulée, véritablet atout ultra-féminin, Olivia Culpo reste maître quant à la beauté, c'est indéniable.

Voir plus :Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI