résolutions nouvel an coiffure cheveux

Nouvel An : 5 résolutions à prendre pour une belle chevelure en 2017

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La nouvelle année est le moment parfait pour remettre en question nos habitudes de vie et apporter des changements à notre routine. Intégrer plus de sport à notre horaire, éliminer les aliments gras de notre alimentation et apprendre à mieux budgeter son des résolutions populaires qui sont malheureusement trop souvent abandonnées. Get The Look est d'avis que de petits changements à votre rituel beauté peuvent, quant à eux, apportez de véritables amélioration à votre apparence, vous gardant motivée à en faire de bonnes habitudes.

Après vous avoir présenté 5 idées de résolutions pour une meilleure routine de soins, nos journalistes ont eu envie de vous présenter des bons gestes pour des cheveux en santé, en 2017.

Nouvel An : 5 résolutions pour une chevelure resplendissante en 2017

1. Adoptez le low poo

Si vous utilisez encore des shampoings traditionnels de pharmacie, il est temps de découvrir le low poo, une solution végétarienne qui améliorera non seulement votre conscience environnementale, mais aussi la santé de vos cheveux. Sans agent irritant comme le sulfate, ces soins capillaires sont beaucoup plus doux pour votre chevelure que les formules classiques. De plus, ils conservent l'huile naturelle des cheveux, en plus de protéger votre coloration pour une couleur vibrante plus longtemps.

2. Protégez vos cheveux de la chaleur

Si cette résolution vous semble évidente, elle est pourtant négligée par plusieurs femmes. La chaleur de vos outils coiffants abîme vos cheveux. Si vous utilisez votre fer à plaquer et votre séchoir au quotidien, assurez-vous de vaporiser vos mèches d'un généreux voile de spray protecteur thermique. Ce dernier préviendra les effets néfastes de la chaleur et donnera de la brillance à vos cheveux.

3. Offrez des traitements réparateurs à vos cheveux

Une fois par semaine, prenez l'habitude de traiter votre chevelure pour leur redonner un boost de vitalité et d'éclat. Pour ce faire, appliquez un masque sur vos cheveux humides, après le shampoing. Ne rincez pas. Sortez de la douche, enfilez une serviette autour de votre tête et écoutez un épisode de votre série favorite. Rincez après votre séance de Netflix and Chill et admirez le résultat : une chevelure douce, lisse et soyeuse !

4. Soyez plus audacieuse avec vos coiffures

Votre chevelure représente au moins 75 % de votre look. Pour affirmer votre personnalité et attirer les regards, soyez plus audacieuse avec vos cheveux en 2017. Essayez de nouvelles coiffures stylées, jouez avec les accessoires, changez de coupe de cheveux ou séparez simplement différemment votre chevelure. Bref, sortez de vos habitudes pour découvrir de nouveaux looks qui sauront vous mettre en valeur !

5. Retournez au naturel

Les colorations et décolorations fréquentes ont des répercussions négatives sur vos cheveux. Les produits chimiques contenus dans ces dernières assèchent les cheveux, les rendant fragiles et cassants. Surfez sur la tendance du look minimaliste et revenez à votre couleur naturelle en 2017. Les stars comme Cara Delevingne et Shay Mitchell sont de retour au naturel, alors pourquoi pas vous ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
STUDIO LINE HOT HOT & BIG VAPORISATEUR THERMIQUE AMPLI-VOLUME
STUDIO LINE HOT HOT & BIG VAPORISATEUR THERMIQUE AMPLI-VOLUME
EVERCURL SHAMPOOING HYDRACHARGE
EVERCURL SHAMPOOING HYDRACHARGE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI