<p>Nouvel An 2016 : de l'inspiration mode via vos blogueuses favorites </p>

Nouvel An 2016 : de l'inspiration mode via vos blogueuses favorites

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec Noël qui approche à grands pas, il est impossible de ne pas penser à la fête qui suit : le Nouvel An. Ce qu'on aime de cette célébration, c'est tout le glamour qui l'entoure. Ce soir-là, tout (ou presque) est permis en matière de mode, maquillage et coiffure. Puisqu'il s'agit d'une occasion parfaite pour enfiler une tenue qui sort de l'ordinaire, Get The Look a jugé bon de se tourner vers nos blogueuses mode favorites pour vous aider à créer un look saisissant. Trouver l'ensemble parfait peut être une tâche difficile, mais pour ces fashionistas averties, c'est un jeu d'enfant !

Des accessoires audacieux aux paillettes façon nouveau genre, puisez votre inspiration mode du Nouvel An auprès des blogueuses commeKristina Bazan, Shea Marie, Danielle Bernstein et Alicia Roddy.

Inspiration mode du Nouvel An 2016

Les paillettes

fu

A photo posted by Kristina Bazan (@kristinabazan) on

Le sequin est, et a toujours été, LE look ultime associé aux célébrations du Nouvel An. Après avoir porté des petites robes en paillettes pendant plusieurs années, il est temps de revisiter la tendance et de lui donner une dose d'originalité. L'égérie L'Oréal Paris et blogueuse mode Kristina Bazan nous a démontré une toute nouvelle façon d'adopter le sequin pour l'occasion. La jolie brunette a agencé un top en sequin avec une simple paire de jeans, un ceinture en foulard et un collier chocker scintillant.

Comme elle, ajoutez une petite touche edgy à votre look en remontant vos cheveux dans deux petits chignons de chaque côté de votre tête. Vous pouvez laisser la moitié de vos cheveux détachée et boucler le tout pour un look unique et ultra-stylé.

Métallique

Metallics in this @missyempire skirt - link to it in my bio now

A photo posted by Alicia Roddy (@lissyroddyy) on

Ces derniers temps, l'argent métallique est devenu le métal de prédilection lorsque vient le temps de s'habiller pour une soirée spéciale. La tendance s'est même faite une place dans notre trousse beauté sous la forme de fards à paupières, de gel coiffant et de rouges à lèvres. Adoptez le tissu métallique à la façon de la blogueuse Alicia Roddy pour le Nouvel An. Cette dernière a partagé une photo d'une de ses tenues composée d'un T-shirt noir emprisonné dans une mini-jupe métallique. Elle complétait son look avec un bomber en velours pour rester stylée sans avoir froid !

La transparence

La transparence est l'une des meilleures façon d'ajouter une touche sensuelle et romantique à votre tenue du Nouvel An. Puisque le 31 décembre est l'occasion rêvée d'adopter un look audacieux que vous adorez mais n'oseriez jamais adopter au quotidien, pourquoi ne pas opter pour la robe totalement transparente comme l'a fait Danielle Bernstein de We Wore What ? La brunette portait une jolie robe longue jusqu'au sol et agrémentée de détails victoriens. Pour un look transparent qui reste loin de la vulgarité, enfilez une jolie bralette et une bobette taille haute sous votre robe. N'oubliez pas votre rouge à lèvres framboise pour la touche finale !

Le velours

velvet crush for last night's dinner

A photo posted by by Danielle (@weworewhat) on

Cette saison, le velours s'est emparé de la garde-robe des célébrités et fashionistas de plusieurs façons. En plus de nous garder au chaud et d'être divinement confortable, ce tissu a une légère brillance qui ajoute une bonne dose de glamour à nos looks. Adoptez les bottillons ou encore la petite robe en velours, ce Nouvel An.

De son côté, Danielle Bernstein a publié sur Instagram une photo d'elle vêtue d'une jolie robe en velours rouge au décolleté vertigineux. Un look parfait pour débuter l'année 2017 du bon pied !

Les accessoires audacieux

Hurry up and wait baby. #halloween

A photo posted by Shea Marie (@peaceloveshea) on

Juste parce que vous portez déjà une petite robe ultra-glamour en velours, en sequin ou en tissu métallique, cela ne veut pas dire que ne pouvez pas compléter votre tenue avec des accessoires audacieux. Shea Marie de Peace Love Shea a partagé une photo d'elle vêtue d'une robe en sequin marron qu'elle accompagnait avec une ceinture métallique dorée portée à la taille. Elle complétait son look avec une petite étoile en paillettes dorées dessinée autour de son oeil.

Bref, s'il y a une leçon à tirer de Shea Marie, c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'adopter les accessoires et look beautés audacieux, ce Nouvel An !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI