Irina Shayk, nouvelle égérie L'Oréal Paris !

Nouvel ajout à l'équipe #lorealista : Irina Shayk devient ambassadrice L'Oréal Paris !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

C'est officiel : L'Oréal Paris est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle venue dans son équipe grandissante d'égéries : le mannequin russe Irina Shayk. Get The Look veut tout d'abord féliciter la belle brunette qui rejoint de magnifiques femmes comme Naomi Watts, Karlie Kloss, Blake Lively et Doutzen Kroes dans la famille des #lorealistas !

Vous aimeriez en apprendre davantage sur le nouveau visage de la marque de cosmétiques française ? Poursuivez votre lecture !

D'un petit village russe...

Irina a grandi à Yemanzhelinsk, une petite ville en Russie où elle habitait avec ses parents et sa soeur. Passionnée par la musique, elle étudie le piano et le chant dès son plus jeune âge. Après son secondaire, la jolie brunette décide de se tourner vers le marketing. Un jour, alors qu'elle se rend à un cours de beauté en compagnie de sa soeur, elle se fait repérer par une agence de mannequin, un événement qui marquera le début de sa carrière de modèle.

... à une grande carrière de mannequin !

Irina s'est rapidement fait un nom dans l'industrie de la mode et figure maintenant parmi les mannequins les plus en vue de la planète. Son curricumlum est chargé d'expériences variées et enrichissantes : ambassadrice d'une compagnie internationale de lingerie, animatrice de l'émission Russia's Next Top Model, modèle pour le célèbre Sports Illustrated Swimsuit et porte-parole de la fondation russe en aide aux enfants défavorisés Pomogi. Elle a également séduit le grand écran en jouant dans le film Hercules aux côtés de Dwayne Johnson et John Hurt.

Lorsqu'on l'a interrogée sur son nouveau rôle d'ambassadrice beauté, Irina a mentionné :

"Je serai pour toujours reconnaissante d'une telle opportunité. Faire partie de la famille L'Oréal Paris représente bien plus pour moi qu'être une simpleambassadrice beauté. Pour moi, L'Oréal Paris a toujours été une marque qui inspire et fait ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Je suis émue et honorée de porter un si beau message et j'encourage toutes les femmes autour de moi à avoir confiance en elles et d'être pleinement elles-mêmes ".

Restez branché sur Get The Look pour suivre toute l'actualité sur la nouvelle égérie L'Oréal Paris et pour des astuces beauté inspirées par Irina !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI