Noël : un guide beauté pour un Temps des Fêtes parfait

Noël : un guide beauté pour un Temps des Fêtes parfait

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À un mois exactement de Noël, Get The Look commence réellement à sentir la frénésie des Fêtes. La neige recouvre le sol, les sapins s'illuminent dans la rue et dans notre salon et les vitrines de nos boutiques favorites prennent des décors enchanteurs. Question de vous aider à ne pas être à la dernière minute, cette année, nos journalistes ont eu envie de vous présenter un guide beauté qui facilitera vos préparatifs de Noël. Ici, vous trouverez tous les gestes beauté à réaliser pour être tout simplement ravissante lors de vos célébrations des Fêtes qui approchent à grands pas.

Noël : un guide beauté pratique pour être resplendissante

1. Ajoutez des paillettes à votre trousse beauté

Elles sont partout : sur le tapis rouge, les réseaux sociaux, les passerelles de la Fashion Week et les pages de nos magazines beauté favoris. Et oui, les paillettes figurent parmi les meilleures tendances de la saison froide 2016, s'imposant dans notre garde-robe et dans notre sac à cosmétiques. S'il y a une occasion qui se prête particulièrement bien aux maquillages scintillants, c'est sans aucun doute Noël et le Nouvel An. Ainsi, assurez-vous d'ajouter un fard pailleté à votre trousse. Qui sait, il pourrait même servir pour vos lèvres et vos cheveux !

2. Rafraîchissez votre coloration

Si vous n'avez toujours pas pris rendez-vous avec votre coloriste pour rafraîchir votre couleur avant les Fêtes, faites-le dès maintenant. Si ce dernier n'a plus de place à son horaire, ne paniquez pas ! Essayez une coloration semi-permanente qui donnera un joli lustre à votre chevelure tout en camouflant vos racines. De plus, cette dernière s'estompera avec les lavages. Si le temps file et que vous n'avez pas le temps de vous faire une nouvelle coloration, tournez-vous vers le spray camoufle racines. En quelques secondes seulement, il fera disparaître les cheveux blancs et vos repousses.

3. Traitez votre peau avec un masque

Votre peau est terne ou parsemée d'imperfections ? Traitez-la grâce aux nouveaux masques Argile-Pure de L'Oréal Paris. Dans ces trois petits pots se cachent trois formules bien spécifiques qui s'attaquent aux différents problèmes de la peau. Le vert viendra matifier et purifier votre visage, le rouge lissera vos pores et le noir illuminera votre peau.

4. Offrez un traitement royal à vos ongles

Ce Noël, soyez resplendissante jusqu'au bout de vos doigts ! Commencez par traiter vos ongles en les nettoyant et les trempant dans un peu de jus de citron pour les rendre éclatant. Ensuite, réalisez l'une des manucures de notre sélection du Temps des Fêtes pour compléter votre look avec élégance.

5. Mettez la main sur un rouge à lèvres foncé

Si vous n'êtes pas une adepte du smoky eyes, réalisez un maquillage glamour en adoptant une nuance foncée sur vos lèvres. Le lie-de-vin, le bordeaux et le oxblood sont de belles options pour un réveillon glamour. Les plus audacieuses adopteront le look ombré de Hailee Steinfeld ou encore pailleté du défilé Versace.

6. Pratiquez de nouvelles coiffures glamour

Pour éviter de vivre un drame à quelques heures du début de vos festivités de Noël, pratiquez les coiffures que vous souhaitez adopter. Coque lissée, chignon élaboré, queue de cheval bionique et plus encore figurent parmi les meilleures tendances de la saison.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
ROOT COVER UP NOIR
ROOT COVER UP NOIR
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® BRING THE RUBIES
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® BRING THE RUBIES
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE RAISIN REVIVAL 215
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI