Nina Dobrev VS Victoria Justice : laquelle préférez-vous ?

Nina Dobrev VS Victoria Justice, ces stars qui se ressemblent

Par Sandra Da Silva -

L'une est l'actrice vedette de Vampire Diaries, l'autre est chanteuse et actrice, mais aussi modeuse à plein temps, j'ai nommé... Nina Dobrev et Victoria Justice ! Le point commun ? Plutôt "les" puisqu'elles ont des ressemblances physiques des plus troublantes. Après nos frenchies, Ophélie Meunier et Malika Menard, on fait le point sur les deux actrices américaines !

Lorsque l'on regarde les deux actrices, on remarque sans mal une ressemblance. Toutes deux brunes, teint pâle et regard de braise... et si les deux étaient soeurs ?

Parmi les nombreux points communs :

- Un regard charmeur : l'une comme l'autre ont les yeux marron et ce petit quelque chose en plus qui rend leur regard totalement envoûtant. Une touche de mascara suffit généralement à Nina comme Victoria, pour donner de l'éclat à leurs yeux.

- Des pommettes rebondies : on adore ! Grâce à cela, les deux actrices affichent une mine rayonnante même sans ajouter de blush. Elles décuplent néanmoins l'effet bonne mine en ajoutant une touche de blush rosé par de petits mouvements circulaires.

- Une belle crinière brune : l'une comme l'autre ont une jolie petite chevelure brune. Un atout charme, qui révèle leur féminité et qui leur donne du caractère, bien plus que si elles avaient été blondes, ou mêmes rousses... Et le constat est clair, aucune des deux n'a l'air de vouloir changer de couleur de cheveux.

- Des cils XXL : on en raffole ! Nina comme Victoria n'ont pas besoin de faux cils pour décupler leur regard. La nature les a d'ores et déjà gâtées en leur offrant une frange de cils XXL, et recourbée. Le mascara est accessoire chez elles.

À la rédac' on suit de près nos deux modeuses et qui plus est, talentueuses... Mais laquelle préférez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Look-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI