Nina Dobrev, tout sourire, sur le tapis rouge du film Final Girls , le 19 septembre 2015, à Toronto.

Nina Dobrev : rock et chic sur le tapis rouge du TIFF 2015 !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice canadienne Nina Dobrev a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du 40e Festival international du film de Toronto, hier, le 19 septembre. En effet, la belle brunette a assisté à la première du film Final Girls qui se déroulait au Ryerson Theatre. Pour cette occasion, la star de The Vampire Diaries a décidé de jouer la carte du look rock et chic en misant sur une tenue totalement noire composée d'une petite robe à découpes et de sandales à talons lassées. Sous le charme de son style à la fois sexy et edgy, Get The Look a eu envie de le décrypter en détails. C'est parti !

Nina Dobrev, beauté rock'n'glam du TIFF 2015

La tenue

C'est dans une jolie robe signée Versace que Nina a fait son entrée sur le tapis rouge torontois. La création était caractérisée par une découpe asymétrique qui dévoilait son décolleté. On aime les détails de la robe comme la ceinture en cuir qui mettait en valeur sa taille de guêpe. Les manches longues et la coupe aux genous ajoutaient également une bonne dose d'élégance à son look. Enfin, pour une touche de sex-appeal, Nina complétait sa tenue avec des sandales en velours de couleur bleu nuit qui étaient lassées autour de ses chevilles. Sexy et chic à la fois !

Le maquillage

Pour la première de Final Girls, la canadienne a choisi de miser le tout pour le tout sur son regard. En effet, elle affichait un cat eyes gris foncé et pailleté qui lui donnait un petit côté edgy. Elle complétait son look beauté avec une touche de brillant à lèvres transparent sur sa bouche et un blush rosé sur ses pommettes saillantes.

La coiffure

Les cheveux de Nina font de nombreuses jalouses ! Dense, volumineuse et brillante, sa chevelure est l'un de ses meilleurs atouts de charme. À Toronto, la belle a opté pour un brushing volumineux qu'elle balayait dans tous les sens pour un maximum de sex-appeal. Ses longueurs affichaient de larges boucles souples qui dynamisaient sa silhouette et boostaient le corps de sa chevelure. On adore !

Voir plus :Nouvelles-TIFF-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
STUDIO LINE #TXT #TXT VOLUME SUPERSIZING SPRAY
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI