Nina Dobrev : quelle coiffure préférez-vous ?

Nina Dobrev : queue de cheval chic VS chignon bun

Par Sandra Da Silva -

Nina Dobrev n'écume que rarement les tapis rouges. Lorsque la belle nous fait l'honneur de sa présence, elle veille à afficher un style particulièrement travaillé... dans les moindres détails. Et côté coiffure, celle qui ne quitte pas sa longue chevelure dans Vampire Diaries opte pour des coiffures toutes plus diverses dans la vraie vie. De quoi réaliser un match approprié !

La queue de cheval ultra-chic

Pour Nina Dobrev, sa longue chevelure est un véritable avantage. Grâce à cette dernière, il est possible pour la jeune femme d'aborder de nombreuses coiffures. Pour se rendre à la soirée organisée pour la lutte contre le Sida elle misait sur une robe à l'esprit baroque au dos nu qu'elle sublimait par une queue haute, ultra-chic. On remarque ainsi que la belle dégageait subtilement son visage, et dévoilait d'autant plus son make-up appuyé. On craque !

Le chignon bun faussement négligé

Pour Nina, épouser les nouvelles tendances coiffures est un jeu d'enfant. C'est donc avec le must-have capillaire de la saison, le chignon bun, qu'elle s'est rendue à l'after party des Golden Globes. Avec sa robe patineuse turquoise, l'actrice américaine affichait un style girly et trendy. On craque pour le résultat gracieux de son chignon bun, placé sur le haut de la tête.

À la rédac', on aime le chignon bun comme la queue de cheval chic, et vous une préférence ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI