Nina Dobrev ceinture sa robe pour un look plus glamour.

Nina Dobrev, Demi Lovato... la petite robe bleue met la noire au placard

Par Patricia Pereira de Matos -

On en a toutes une dans notre placard : la petite robe noire. Mais depuis quelques temps, la robe bleu s'est fait un nom sur le tapis rouge (au point de détrôner sa consoeur?). Et oui, cette saison, on ne le répètera jamais assez, on veut de la COU-LEUR! On l'explore donc, en différentes versions. Faites votre choix!

- la petite robe bleue : glamour et tendance, elle-même suffit pour faire sensation. Nina Dobrev l'a bien compris et ajuste simplement la sienne par une ceinture. Parfait en toutes ciconstances.

- robe bleue et veste en cuir : pour casser un côté trop lisse de la petite robe bleue, Demi Lovato opte pour une veste en cuir. Une idée à copier pour donner un ton rock à la tenue, tout en restant glamour.

- le détail tulle et dentelle : romantiques par excellence, la dentelle et la tulle subliment n'importe quelle tenue. Katy Perry adopte la tendance sur le tapis rouge. On salue son audace pour ce look tout bleu.

- le jeu de la transparence : Amanda Seyfried, en véritable fashionista, ose la robe bleue transparente. Un pari réussi puisque la tenue se démarque de la version classique en restant glamour.

- blue jean power : Alexa Chung, véritable icône mode, reste fidèle à sa réputation. Comme toujours très preppy et glamour, elle opte pour une version de la robe bleue particulière : le jean. Un look à copier!

Et vous, comment allez-vous adopter la petite robe bleue?

Voir plus :Mode-Nouvelles-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI