Nina Dobrev était présente pour les Comic Con 2013 à San Diego, le 20 juillet 2013.

Nina Dobrev: 5 looks d'été à lui piquer

Par Sandra Da Silva -

Nina Dobrev, actrice vedette de la série Vampire Diaries est une beauté véritablement inspirante pour ses nombreux fans, qui suivent son parcours jour après jour ainsi que ses histoires de coeur (de nouveau avec Ian Somerhalder?). Avec l'été, on prend note des tenues adoptées par nos stars préférés pour afficher, nous aussi, un look trendy très travaillé.

Pour l'actrice, les tendances sont un vrai jeu d'enfant. La brunette qui incarne Elena Gilbert s'affiche sur le tapis rouge tantôt dans une robe patineuse très colorée, comme pour les Golden Globes, tantôt elle joue la carte sexy, notamment lors des Comic Con qui ont récemment eu lieu à San Diego.

Le look préféré de l'équipe de rédaction?

Sa robe bleu turquoise, à découpe parsemée de petites pierres signée Monique Lhuillier. La belle avait opté pour cette robe pour se rendre à la cérémonie des Critics Choice Movie Awards, un rendez-vous incontournable pour les stars. Sa coupe laissait à la fois découvrir son décolleté et ses jambes galbées. On craque pour ce choix audacieux, très réussi sur la jolie Nina.

De plus, elle avait pour l'occasion arboré une queue de cheval très chic, légèrement coquée, sur une chevelure ultra-lisse ainsi qu'un make-up no make-up. Avec ses chaussures aux bouts ouverts noires et sa peau dorée, Nina Dobrev avait tout bon ce soir-là.

Découvrez les cinq looks sélectionnés par Get The Look, à copier au plus vite cet été!

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI