Nina Dobrev le 3 juillet 2014 à <span>Beijing en Chine. </span>

Nina Dobrev : 3 bonnes raisons de passer au 'bronde'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous l'avez vu sur des stars telles que , le bronde est sans aucun doute LA coloration de l'été 2014. À mi-chemin entre le brun et le blond, il donne une allure naturellement ensoleillée aux chevelures les plus foncées. La dernière à avoir cédé à la tendance : Nina Dobrev! Et oui, la star de la télésérie The Vampire Diaries a décidé d'éclaircir ses cheveux noisette grâce à de fines mèches parfaitement dissimulées.

Vous pensez depuis un moment à sauter le pas vers le bronde, mais vous n'arrivez pas à vous décider? Get The Look vous présente 3 bonnes raisons de le faire qui vous pousseront à prendre un rendez-vous illico presto avec votre coiffeur.

1. Une touche ensoleillée

Vous êtes à la recherche d'un look ensoleillé, mais vous ne voulez pas nécessairement passer au ombré? Beaucoup plus discret que la tendance du tie and dye, le bronde se font parfaitement dans votre chevelure pour venir éclaircir subtilement votre couleur naturelle. Les choix de looks sont multiples, de l'accent sur les pointes aux mèches totales. Si vous êtes de celles qui sont adeptes du soleil et de l'effet qu'il laisse sur votre chevelure, vous serez totalement sous le charme de cette coloration phare de l'été!

2. Facile d'entretien

Oubliez les allées et venues chez le coiffeur pour des retouches-repousses. Puisque les petites mèches se dissimulent parfaitement dans vos cheveux, vous n'aurez pas à vous soucier de vos repousses. Mieux encore, l'effet ensoleillé sera encore plus intense au fil des mois car vos pointes seront naturellement plus éclaircies que vos racines. On craque!

Côté traitement, loin de la décoloration totale, le bronde est beaucoup moins néfaste sur votre chevelure. Toutefois, pour conserver une brillance ultime et des cheveux soyeux, misez sur une gamme de produits spécifiques aux cheveux colorés et réalisez un masque capillaire sur une base hebdomadaire.

3. Vivement le changement!

Lorsque vous aurez cédé au bronde, vous pourrez vous amuser à redécouvrir vos coiffures chouchous qui se verront totalement transformées par votre nouvelle coloration. On pense notamment à la tresse poisson échevelée, à la queue de cheval messy et à la couronne tressée. De son côté, Nina Dobrev mise sur des boucles souples qui subliment à merveille son bronde ultra-tendance.

Alors, qu'attendez-vous pour adopter la tendance à votre tour?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coloration-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI