Nikki Reed adopte un look à la fois chic et wild pour son passage à Los Angeles, le 4 juin 2013.

Nikki Reed : sauvagement craquante

Par Sandra Da Silva -

La jolie chanteuse et actrice Nikki Reed est apparue dans une petite tenue trendy à Los Angeles, le 4 juin dernier. Elle affichait pour l'occasion un look wild, totalement craquant qui n'a pas manqué d'inspirer la rédac'. Décryptage.

On adore : son petit ensemble deux pièces à imprimé léopard gris. Chic et casual, sa veste BCBG et son petit short sexy - avec lequel il faut toujours associer le bon beauty look - étaient ainsi twistés par un imprimé fort, qui lui conférait un look totalement wild et sexy. Sa tenue signée AllSaints était à la fois très élégante et trendy.

Pour accessoiriser le tout, l'actrice révélée dans "Twilight" misait sur des escarpins plateformes gris foncés et sur de nombreuses bagues argentées.

On adopte : son petit carré wavy. Comme nous vous le disions il y a quelques mois, le carré se fait dynamique et se porte dans un petit mouvement sauvage. Ainsi, elle opte pour de nombreuses ondulations travaillées pour twister son petit carré brun.

Quant à son make-up, l'actrice est restée fidèle à ses beauty codes misant sur un regard graphique et séducteur orné de noir, tandis que ses joues croquantes étaient sublimées par un blush foncé. Pour sa bouche, une petite touche de rouge à lèvres mat et marron venait apporter la touche en plus à son maquillage aussi simple que gourmand.

Résultat ? On est complètement sous le charme de cette créature so sauvage !

Voir plus :Mode-Mode sur le tapis rouge-Nouvelles-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM MOYEN
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM MOYEN
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
LINEUR INTENSE PINCEAU BLACK
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
TRACEUR VOLUMINOUS SMOLDERING 645 NOIR
MASCARA VOLUMINOUS® MILLIONS DE CILS<sup>MC</sup> CARBON BLACK
MASCARA VOLUMINOUS® MILLIONS DE CILSMC CARBON BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI