Nicole Richie lors du 50e anniversaire de La Mer , le 13 octobre dernier, à Los Angeles.

Nicole Richie : une coiffure glamour pour une coupe courte !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 13 octobre 2015, à Hollywood, les célébrités se sont réunies pour souligner le 50e anniversaire de La Mer, une marque beauté de prestige. Parmi les stars qui ont foulé le tapis rouge de l'événement, Nicole Richie a fait tourner les têtes sur son passage. En effet, c'est dans un jumpsuit noir en satin léger que la belle a pris la pose pour le plaisir des photographes présents. Visiblement de retour au blond après avoir porté la coloration pop pendant plusieurs mois, la star de téléréalité était sophistiquée et glamour, ce soir-là.

Côté beauté, elle complétait sa tenue du tapis rouge avec un smoky eyes cuivré et irisé qui mettait de l'avant son teint basané. Bien que son maquillage était parfaitement réussi, c'est plutôt sa coiffure pour cheveux courts qui a attiré notre attention. Sous le charme de son fini lisse et élégant, la rédaction a eu envie d'en faire un tutoriel !

La coque glamour de Nicole Richie

La coupe

Après avoir longtemps porté le carré aux épaules, voilà que Nicole porte avec beaucoup de style une version courte et légèrement asymétrique du short bob. Coupé juste en dessous de ses oreilles, il dévoile sa nuque et ses fines épaules pour lui donner une allure très sensuelle. On aime le fait que cette longueur lui permet de placer ses cheveux derrière ses oreilles tout en restant très près d'une coupe courte. Bref, c'est définitivement un look à considérer cet automne !

La coloration

Après le mauve, le bleu et le rose, Nicole est désormais de retour au blond. Pour mettre son teint doré en valeur, elle a misé sur un balayage qui éclaircit naturellement sa chevelure et réchauffe son look. Bien que l'on aime l'audace de la coloration pop, on doit dire que son blond lui procure une allure plus sophistiquée et soignée.

La coiffure

Pour obtenir la jolie coque de Nicole, commencez par nettoyer vos cheveux avec une gamme lissante. Ensuite, appliquez une crème lissante sur vos longueurs et vos pointes et séchez votre chevelure avec une brosse en les tirant vers l'arrière. Ensuite, appliquez une noisette de gel coiffant sur un peigne et tirez vos cheveux vers l'arrière, à l'exception d'une large mèche au devant. Crêpez les racines de cette mèche, balayez-la sur un côté et terminez par un voile de spray à tenue extra-ferme. Joli, non ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
SMOOTH INTENSE <sup>MC</sup> SHAMPOOING
SMOOTH INTENSE MC SHAMPOOING
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS HOT STRAIGHT® CRÈME LISSANTE 200ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS HOT STRAIGHT® CRÈME LISSANTE 200ML
SUPERIOR PREFERENCE<sup>MD</sup> GLAM LIGHTS<sup>MC</sup> GL70 – BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCEMD GLAM LIGHTSMC GL70 – BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI